Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ligue anti fascistes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Ligue anti fascistes Empty
MessageSujet: Ligue anti fascistes   Ligue anti fascistes Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:15

On a fondé hier un mouvment d'extrême gauche hautement bidelandais avec le moustar! Ce mouvement consiste à aller chez des faschistes et à combattre leur idéologie en pissant dans leurs placards... Il faut s'intégrer dans "le milieu" pour avoir les adresses de tous les fachos rouennais! Qui est avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Ligue anti fascistes Empty
MessageSujet: Re: Ligue anti fascistes   Ligue anti fascistes Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:55

Nunchaku obligatoire si l'infiltration tourne au vinaigre. Okay pour moi...Ligue anti fascistes Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Ligue anti fascistes Empty
MessageSujet: Re: Ligue anti fascistes   Ligue anti fascistes Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:57

toré du venir hier salopio tu te serais fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Ligue anti fascistes Empty
MessageSujet: Re: Ligue anti fascistes   Ligue anti fascistes Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:14

hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Ligue anti fascistes Empty
MessageSujet: Re: Ligue anti fascistes   Ligue anti fascistes Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:27

Alors que §Jerema totalement fait volte face il y peu de tps tu nous faisiat miroiter des croix gammée j'etait sur le point de rjoindre ton mouvemlent et labimsans crier gare tu devient un combatant anti fasciste je ne comprend plus rien.
Ma is j'avou je prefaire comme ca alor moi aussi je suis chaud de combattre ces fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Ligue anti fascistes Empty
MessageSujet: Re: Ligue anti fascistes   Ligue anti fascistes Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:45

OUAI! Un de plus!
Qui osera dire que la LAF bidelandaise a l'étoffe d'un caca là?


J'aime bien le fachisme mais seulement quand c'est moi qui dit, quand les autres commencent à le précher, mon intolérance faut que je peux pas les saquer...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Ligue anti fascistes Empty
MessageSujet: Re: Ligue anti fascistes   Ligue anti fascistes Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:15

Ah par contre, si la LAF devient un mouvement de petits gauchos, là je dis "Allez bien vous faire enculer!"...Ligue anti fascistes Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Ligue anti fascistes Empty
MessageSujet: Re: Ligue anti fascistes   Ligue anti fascistes Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:03

taggle toi ...le merdeux
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Ligue anti fascistes Empty
MessageSujet: Re: Ligue anti fascistes   Ligue anti fascistes Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:27

Kestuveu pouffiasse?! T'as tes règles enculé? Ou alors t'es passé du côté des petits gauchos? Pédale!...Ligue anti fascistes Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Ligue anti fascistes Empty
MessageSujet: Re: Ligue anti fascistes   Ligue anti fascistes Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:02

Bah Bidou! T'es de gauche et tu le sais alors ferme bien ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Ligue anti fascistes Empty
MessageSujet: Re: Ligue anti fascistes   Ligue anti fascistes Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:08

on sait tous que t de gauche mon petit bidoo ..te voile pas la face
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Ligue anti fascistes Empty
MessageSujet: Re: Ligue anti fascistes   Ligue anti fascistes Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:35

Wai parce que si t'es pas de gauche c'est que tu vote Bayrou alor Bye Bye connard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Ligue anti fascistes Empty
MessageSujet: Re: Ligue anti fascistes   Ligue anti fascistes Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:18

Ligue anti fascistes Vegeta Moi je suis pour pisser dans des placards... Après la politique je laisse ca aux intellectuels!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Ligue anti fascistes Empty
MessageSujet: Re: Ligue anti fascistes   Ligue anti fascistes Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:59

Putain de skins à la con je me suis pris une claque sur le bras par un crane rasé en bagnole qui passe à côté de moi, je lui fait un doigt je le rejoint au feu rouge avec mon petit vélo je l'insulte copieusement lui et ses potes connards de skins de merde... J'ai retenu le molard et le coup de savate dans la caisse je regrette énormément... J'aurai du pisser dans la boîte à gants... Fils de putes... Je suis énervé... Putain de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Ligue anti fascistes Empty
MessageSujet: Re: Ligue anti fascistes   Ligue anti fascistes Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:17

Oui, mais ils étaient plusieurs, et probablement possesseurs de lames, ou au moins d'objets contondents. Brider sa furie est dans ces cas-là une preuve d'intelligence. C'est bien mon Noëlou!

Quant à vos histoires de gaucherie, allez vous faire enculer, et surtout toi, le moustar, qui a bien vite viré de bord ("Ouais, Jérèm, c'est qu'un petit gaucho de merde, fous-le sur le panneau de la honte")...Ligue anti fascistes Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Ligue anti fascistes Empty
MessageSujet: Re: Ligue anti fascistes   Ligue anti fascistes Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:23

Fait chier de s'écraser devant des fils de pute! Dans l'idée je préfère encore me faire défoncer que de faire le feutre une fois de plus... PUTAIN DE SKINS A LA CON!!! J'aurai toujours pu arracher un rétro et me barrer comme un feutre, putain de connards ils méritaient la mort...

Début de la conversation quand j'arrive au feu rouge:
- Ca va? (moi avec un air blasé)
- ouai pas de problèmes et toi?
- ah ouai donc t'es vraiment con alors...
- ....
Puis de la merde, des insultes... J'ai des accès de violence étranges qui me viennent, j'espère que je lâcherai ça à un moment ou à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Ligue anti fascistes Empty
MessageSujet: Re: Ligue anti fascistes   Ligue anti fascistes Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:24

En tout cas vivement qu'on soit en Australie... Monde de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Ligue anti fascistes Empty
MessageSujet: Re: Ligue anti fascistes   Ligue anti fascistes Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:28

Australie... Terre promise, terre d'asile... Terre de rigolade et de beurrade... On sera bien!

Et je sais que c'est frustrant de ne pas faire regretter directement leur geste aux gros connards, mais c'est une victoire sur l'égo (enfin, demie-victoire, car tu les a quand même insulté). Bidou le sage a parlé...Ligue anti fascistes Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Ligue anti fascistes Empty
MessageSujet: Re: Ligue anti fascistes   Ligue anti fascistes Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:32

Bidou le sage a parlé comme un hippie juif avec sa non-violence et sa terre promise!
Ceci dit j'ai toujours fermé ma gueule sur ce genre de trucs dans ma vie en me disant derrière que j'avais eu raison mais dernièrement, je suis arrivé à saturation je crois... Vous allez maintenant découvrir qui est le vrai Noël Mamèrde!!! HA HA HA HA HA!!!!!

MORT AUX SKINS!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Ligue anti fascistes Empty
MessageSujet: Re: Ligue anti fascistes   Ligue anti fascistes Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:35

Maîtriser son égo >> Secret ultime des arts martiaux. Utile, salvateur, et indispensable à plusieurs niveaux. Ce qui ne met pas au même niveau que les hippies juifs!...Ligue anti fascistes Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Ligue anti fascistes Empty
MessageSujet: Re: Ligue anti fascistes   Ligue anti fascistes Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:38

Le concept art martial est de se maîtriser soi même, pas se laisser submerger par ses émotions, dans le but de mieux agir derrière, d'être plus serein sur ses mouvements et coups portés... Si tu te maîtrises et que tu rentre chez toi ça sert à rien...
Sans maîtrise, la puissance n'est rien. Mais sans puissance, la maîtrise n'est rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Ligue anti fascistes Empty
MessageSujet: Re: Ligue anti fascistes   Ligue anti fascistes Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:46

"Le concept art martial est de se maîtriser soi même, pas se laisser submerger par ses émotions"

>>> Réducteur, mais vrai.


"dans le but de mieux agir derrière, d'être plus serein sur ses mouvements et coups portés..."

>>> Seulement vrai quand le combat est inévitable. Et là se trouve la grosse nuance. L'artiste martial a pour but ultime de préserver sa vie. Or il sait que n'importe quel combat peut tourner en sa défaveur. Eviter le combat est donc sa priorité, pour maximiser ses chances de survie. Que l' "adversaire" pense qu'il s'est rabaissé, soumis en évitant le combat, il n'en a cure, car tout cela est dans le domaine du rituel. L'artiste martial est lui dans la survie.

"Si tu te maîtrises et que tu rentre chez toi ça sert à rien..."

>>> Si, au contraire, voir ci-dessus.

"Sans maîtrise, la puissance n'est rien. Mais sans puissance, la maîtrise n'est rien non plus..."

>>> Oui, il faut maîtrise (tout le temps), et puissance (au cas où la maîtrise n'ait pas suffit.


Je précise que je n'en suis pas à ce point de domptage d'égo, mais que je suis assez avancé (en tous cas, par rapport à avant)...Ligue anti fascistes Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Ligue anti fascistes Empty
MessageSujet: Re: Ligue anti fascistes   Ligue anti fascistes Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:53

Bidevent a écrit:
L'artiste martial a pour but ultime de préserver sa vie.
Moi je suis immortel donc ce passage ne me convaint vraiment pas...
Bidevent a écrit:
Que l' "adversaire" pense qu'il s'est rabaissé, soumis en évitant le combat, il n'en a cure, car tout cela est dans le domaine du rituel.
Le pro des arts martiaux n'a donc aucun principes, tu peux saccager son jardin zen et pisser dans la bouche de sa mère devant lui, si tu te barres en disant "je cherche pas la baston!", y'aura pas de baston??? Si c'est ça, ton pro est un pauvre con...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Ligue anti fascistes Empty
MessageSujet: Re: Ligue anti fascistes   Ligue anti fascistes Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:14

Oui, à l'extrême, un maître ne réagirait pas dans ce cas-là. Pas de danger immédiat pour lui ou ses proches, il appellerait la police. Domptage de l'égo à l'extrême. Mais ce n'est pas mon but, et je ne tendrai jamais à cela.
Si un mec détruit mon jardin zen, il se prend une flèche dans le cul, et je lui dis "Arrosoir, Persil! Mercedes velue!". S'il ne s'en va pas, c'est le katana qui prend le relais...Ligue anti fascistes Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Ligue anti fascistes Empty
MessageSujet: Re: Ligue anti fascistes   Ligue anti fascistes Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:34

Bidevent a écrit:
Oui, à l'extrême, un maître ne réagirait pas dans ce cas-là. Pas de danger immédiat pour lui ou ses proches, il appellerait la police. Domptage de l'égo à l'extrême. Mais ce n'est pas mon but, et je ne tendrai jamais à cela.

Ca ne compte bien sûr pas pour le coup de la pisse dans la bouche maternelle, que je n'avais pas retenu. Là, il y a maltraitance, donc cassage de gueule...Ligue anti fascistes Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Contenu sponsorisé





Ligue anti fascistes Empty
MessageSujet: Re: Ligue anti fascistes   Ligue anti fascistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue anti fascistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue anti poker
» Ligue anti tracteurs
» Ligue des machins anonymes.
» ANTI PROUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Autres. :: Humour et combat.-
Sauter vers: