Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ligue des machins anonymes.

Aller en bas 
+3
Noël Mamèrde
Barbara Ghost
Patoche
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

Ligue des machins anonymes. Empty
MessageSujet: Ligue des machins anonymes.   Ligue des machins anonymes. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:17

Je vous présente la premiere salle de réunion pr les anonymes de tout genre. La premiere thématique abordé sera celle du tabac.
Vous vous sentez nerveux quand vous n'avez pas votre cigarette?
Vous etes essouflé en haut d'une cote montée a vélo?
Vous fuyez les soirées au moindre nuage?
Alors adherez a notre groupe pr en parler en tout anonymat.

D'autres sujets seront abordés dans notre ligue dans les semaines a venir.
Surtout n'oubliez pas ici nous sommes tous des anonymes et surtout pas de jugements.
Appelez moi mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Ligue des machins anonymes. Empty
MessageSujet: Re: Ligue des machins anonymes.   Ligue des machins anonymes. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:20

Bé bonjour moi c'est Barbara et je suis accro a la branlette mais la depusi deux jour j'ai decidé de me prendre en main et je me susi touché just 3 foix c'est dur mais je tien le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

Ligue des machins anonymes. Empty
MessageSujet: Re: Ligue des machins anonymes.   Ligue des machins anonymes. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:38

Bonsoir barbara. je te félicite déja pr les efforts que tu fais et les grands progrets que tu as accomplis! Mais pr pouvoir te passer de ces envies bestiales,tu dois apprendre les raisons de ces envies. Qu'est ce qui te pousse a faire mousse-mousse avec ton asticot?
Pour cela nous allons te poser quelques petites questions:
Est-ce que tu aime te mettre un doigt quand tu fais mousse-mousse?
Penses-tu as ta maman ou a quelqu'un de ta famille au moment du décolage vers la lune?
Quand tu parles de te prendre en main dois-je comprendre que tu te prend quelquefois avec autre chose?(bouche,évier,petite fille,...)

Il te faut enfin des objectifs faciles a atteindre.Demain tu ne vas te toucher que deux fois.Ce sera dur mais ce sera bon car(crois en ma grance expérience) tout ce qui est dur est bon.
A demain Barbara.

Ps;on attend tjs des témoignages concernant le tabagisme actif et passif.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Ligue des machins anonymes. Empty
MessageSujet: Re: Ligue des machins anonymes.   Ligue des machins anonymes. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:56

C'est plus fort que moi je ne peu me toucher qu'en pesnant a Patricke Bruel et parrfois je fais ca avec des jeux de cartes et des jetons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

Ligue des machins anonymes. Empty
MessageSujet: Re: Ligue des machins anonymes.   Ligue des machins anonymes. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:59

Oui je comprend c'est dur mais pour avancer il faut parfois reculer.Mets toi toute la malette et tu ne sera plus tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Ligue des machins anonymes. Empty
MessageSujet: Re: Ligue des machins anonymes.   Ligue des machins anonymes. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:04

J'y penserai masi c afait un god tres cher tout de meme tu n'aurai pas une altenative moins couteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

Ligue des machins anonymes. Empty
MessageSujet: Re: Ligue des machins anonymes.   Ligue des machins anonymes. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:08

tu sais il faut parfois combattre le mâle par le mâle...
Mais dis moi mon barbara tu n'as jamais été attiré par les filles(tu sais les trucs qui saignent de temps a autre)??
Pour tes instincts primitifs je ne peux que tu redonner les conseils précédents.Demain moins de touche pipi et sinon tu peux lecher mes posters,ca c'est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Ligue des machins anonymes. Empty
MessageSujet: Re: Ligue des machins anonymes.   Ligue des machins anonymes. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:59

Bonjour moi c'est Mathieu Roussel, 23 ans. Je suis accro depuis peu au poker et à la clope. Je ne m'en rend pas compte moi-même ce sont juste mes amis qui me l'ont fait remarqué, personnellement je pense que je peux arrêter quand je veux. J'ai commencé la clope il y a quelques années, et me suis toujours dit "c'est de la merde, juste un peu comme ça de temps en temps en soirées" puis je me suis mis à fumer de plus en plus, à acheter des paquets alors que je disais au départ "juste pour rouler des splifs c'est tout. Bah non, j'en achèterai jamais t'es malade le prix que ça coute en plus ça sert à rien!" et maintenant je nie toute dépendance mais je n'ose pas arrêter non plus car j'ai peur de ne pas réussir et être confronté à mes craintes. Et même en voyant mes amis essayer d'arrêter et craquer misérablement à J45, ça ne me fait pas réfléchir d'avantage sur cette merde qu'est le tabac. Quand au poker, je ne suis pas accro non plus, c'est juste que j'y joue tous les soirs avec mes amis, et quand je me retrouve seul chez moi, j'y joue sur internet avec des inconnus. De manière générale je me fais un peu de blé, ce qui me sert d'excuse pour faire croire aux autres que si je continue, c'est parec que je gagne, mais au fond de moi, je sias que même si je perdais, je continuerai. Ce jeu capitaliste me hante et l'appat du gain est trop fort, mon sang juif m'empêche de refuser une partie et me pousse au vice constement. Pourtant en voyant des personnes comme Jean Gaëtan devenir folles à cause de ce jeu, je pourrai remettre tout ça en question. Mais pareil que pour la clope, je suis sûr que je peux arrêter.
Alors s'il vous plait monsieur le mentor, dîtes moi si vous pensez que je suis accro, et dîtes moi quels conseils vous préconisez pour m'aider.
Sincèrement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Ligue des machins anonymes. Empty
MessageSujet: Re: Ligue des machins anonymes.   Ligue des machins anonymes. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:29

Tu n'as qu'a jouer au tarot et fumer des cigare ca changera un peu ton mde de vie rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Ligue des machins anonymes. Empty
MessageSujet: Re: Ligue des machins anonymes.   Ligue des machins anonymes. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:21

Citation :
Mais pr pouvoir te passer de ces envies bestiales,tu dois apprendre les raisons de ces envies.

chassez l'evangelsite et il revient au galop
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Ligue des machins anonymes. Empty
MessageSujet: Re: Ligue des machins anonymes.   Ligue des machins anonymes. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:48

J'ai également un petit soucis, monsieur le mentor.
Alors voilà: J'ai dernièrement subit un entraînement intensif de natation pour passer un diplôme, et je n'ai cessé de répéter que c'était de la merde, le sport le plus con qui existe, un sport de tafiolles molles. Mais voilà, le pli ayant été pris, je ne peux m'empêcher depuis d'aller une fois par semaine nager, alors que plus rien ne m'y oblige... J'ai honte, j'ai peur, aidez-moi...Ligue des machins anonymes. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

Ligue des machins anonymes. Empty
MessageSujet: Re: Ligue des machins anonymes.   Ligue des machins anonymes. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:13

Moi ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

Ligue des machins anonymes. Empty
MessageSujet: Re: Ligue des machins anonymes.   Ligue des machins anonymes. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:04

Ola mes amis je viens en pet en plaisir m'est de voir tant d'affluence en ma modeste demeure.Sachez que vous etes tous les bienvenus et que tous ensemble nous allons pouvoir résoudre tous vos problemes.
Mon cher mathieu,(c'est donc ça que ressent bidou quand il parle a ses fakes,c'est bizarre...)
Je disais donc mon cher mathieu,il faut parfois ce confronter a ses craintes.Le plus simple pour savoir si qqn est dépendant de quelque chose c'est simplement arreter cela et voir si cela lui manque.A mon avis tu devrais arreter qq tps de fumer et de jouer au poker.Le plus simple étant de commencer par l'un des deux pour savoir d'ou vient ton malaise intérieur et tes crises névrotiques, je te conseille de commencer par stopper tt prise de tabac ces prochaines semaines.
Quand au probleme du poker, il faut que tu t'occupe différement. Fait du sport avec tes amis révise tes concours et soit créatif.A bientot et a bientot.


Quand a toi mon cher bidou,mes conseils seront dépendant de ta volonté.Ce sport dont tu veux faire ta vie ne semble pas etre une passion pour toi.Tu vas donc faire toute ta vie un boulot que tu déteste.Te hais tu toi même a ce point pr t obliger a subir cette torture le reste de ton existence? Si tu es pret a assumer cela alors continue et vas nager,emmene donc mathieu qui semble avoir besoin de sport pr arreter de fumer et le moustar par la meme occasion.Sinon change de vie et pars en australie!
A bientot les amis et merci de ton ptit postillon glaire!
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Ligue des machins anonymes. Empty
MessageSujet: Re: Ligue des machins anonymes.   Ligue des machins anonymes. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:14

Et bien, pour répondre à ta question: La natation est bel et bien de la merde, mais cette activité a donné naissance à un travail tout droit sorti de mes rêves les plus fous: être payé à rester assis sur une chaise, à rien glander, en short T-shirt. Il n'y a pas à nager, donc je ne m'en veux pas personnellement.
Mais faire ça toute ma vie reviendrait tout de même à une vie de merde... Je vais donc suivre ton conseil de l'Australie. Merci Pathou!




Sinon, comme tu viens de nous proposer un superbe exercice de schizo dans lequel tu t'auto-conseilles d'arrêter de fumer, si jamais j'ai le malheur de te voir fumer ce weekend, je te tue sans sommation. Et aucune charge ne pourra être retenue contre moi, car je n'aurai qu'à présenter ce topic aux forces de l'ordre...Ligue des machins anonymes. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

Ligue des machins anonymes. Empty
MessageSujet: Re: Ligue des machins anonymes.   Ligue des machins anonymes. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:16

euh.... t as pas de la drogue a vendre.... euh...
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Ligue des machins anonymes. Empty
MessageSujet: Re: Ligue des machins anonymes.   Ligue des machins anonymes. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:20

moi non je suis exempt de punition
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Ligue des machins anonymes. Empty
MessageSujet: Re: Ligue des machins anonymes.   Ligue des machins anonymes. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:42

Que tu crois... Je vais te dresser moi. Si tu crois pouvoir fumer tranquillement, impunément samedi c'est que t'es bien naïf ducon. "Je vais te faire courir moi, rouquin!"...Ligue des machins anonymes. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Ligue des machins anonymes. Empty
MessageSujet: Re: Ligue des machins anonymes.   Ligue des machins anonymes. Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:01

Bidou parle, mais n'agira jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Ligue des machins anonymes. Empty
MessageSujet: Re: Ligue des machins anonymes.   Ligue des machins anonymes. Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:31

Je vais te faire courir moi, Rouquin! ...Ligue des machins anonymes. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

Ligue des machins anonymes. Empty
MessageSujet: Re: Ligue des machins anonymes.   Ligue des machins anonymes. Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:51

Alors que tu seras le premier a réclamer des cigarettes apres 2 bieres.. Bidou l'affreux jojo!
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Ligue des machins anonymes. Empty
MessageSujet: Re: Ligue des machins anonymes.   Ligue des machins anonymes. Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:54

Huhum...
En fait, c'est toi qui va me les proposer mon salaud!...Ligue des machins anonymes. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

Ligue des machins anonymes. Empty
MessageSujet: Re: Ligue des machins anonymes.   Ligue des machins anonymes. Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:01

héhéhé
j ai des actions chez pharma corp
héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Ligue des machins anonymes. Empty
MessageSujet: Re: Ligue des machins anonymes.   Ligue des machins anonymes. Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:40

l'affreux jojo celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Ligue des machins anonymes. Empty
MessageSujet: Re: Ligue des machins anonymes.   Ligue des machins anonymes. Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:15

Bonjour. Je suis accro à l'oxygène.
J'ai essayé d'arreter mais je n'y arrive pas. J'ai déjà pris plusieurs boites de somnifères, j'ai plongé dans un fleuve avec mes new rocks, je me suis ouvert les veines dans mon bain, je me suis mis la tête dans un sachet plastique et sous un oreiller, j'ai essayé de stopper cette consommation aussi avec un foulard très serré autour du cou, mais à chaque fois je recraque et me voici en train d'inhaler
de l'oxygène, cette idée me rend dingue, c'est affreux et insupportable. Quelqu'un m'a conseillé de ne respirer que de l'azote. Le problème c'est que je ne sais pas comment n'y prendre.
Aidez-moi je vous en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Ligue des machins anonymes. Empty
MessageSujet: Re: Ligue des machins anonymes.   Ligue des machins anonymes. Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:22

degage saloperie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des machins anonymes. Empty
MessageSujet: Re: Ligue des machins anonymes.   Ligue des machins anonymes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des machins anonymes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue anti poker
» Ligue anti tracteurs
» Ligue anti fascistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Bideland. :: Vos créations.-
Sauter vers: