Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Charte de bonne conduite pour les invités.

Aller en bas 
+10
Chenapan
DiCK RiCaRD
Glabre
Loizo
Noël Mamèrde
Bidevent
CAP'TAIN SMITH!
Barbara Ghost
moustar
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
1gentil
Invité




La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite pour les invités.   La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:06

Oui, si ça continue la forêt va repousser La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
1gentil
Invité




La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite pour les invités.   La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:08

Je m'inscris ou tout est vraiment fini ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite pour les invités.   La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:26

Comme si quelqu'un pouvait en avoir quelque chose à branler que tu t'inscrives ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
1gens
Invité




La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite pour les invités.   La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:35

Je crois que tu as des difficultés à comprendre "quoi moi te dire" et "quoi moi vouloir de toi".

Je veux juste une discussion sympa à propos de forums, de sites dans le même esprit qu'ici. Je crois savoir que tu pourrais appeler ça "l'anti bonne société".

C'est tout. Je ne voulais pas t'agresser.
Revenir en haut Aller en bas
gazoline
Invité




La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite pour les invités.   La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:57

l'est où ma merde ?
y s'est fait bouffer par le croque morts ahahhahah
ah j'ai du lui faire peur avec mon zizi sans poils mdr
tssssssss
bande de trouillards paranos
punaise que c'est dommage
j'aurai adoré leur épiler le raie du Q à la cire chaude à tous ces révoltés ahahhahahah
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite pour les invités.   La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:01

1gens a écrit:
Je crois que tu as des difficultés à comprendre "quoi moi te dire" et "quoi moi vouloir de toi".

Je veux juste une discussion sympa à propos de forums, de sites dans le même esprit qu'ici. Je crois savoir que tu pourrais appeler ça "l'anti bonne société".

C'est tout. Je ne voulais pas t'agresser.

Arrête, tu vas me faire chialer.
"Je te chie dessus et tu n'as rien à dire".
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
gazoline
Invité




La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite pour les invités.   La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:09

je fais l'arbitre hein

Bidevent a dit :
Arrête, tu vas me faire chialer.
"Je te chie dessus et tu n'as rien à dire".

traduction
vas y entre et baisse ton froc
j'ai la bite dure et gazolina a ses doches ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
1gens
Invité




La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite pour les invités.   La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:29

J'venais pas pour une touze.
Je veux juste monter une équipe pour un nouveau forum. Mais Bidoche est trop un rebelle de la mort qui saigne.

Et puis je vais pas le retarder, il a peut-être un devoir de dictée demain. C'est au CE1 qu'on apprend les bases fondamentales.
Ce serait dommage qu'il loupe sa scolarité à cause de ça.

@+ je repasserai La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
gazoline
Invité




La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite pour les invités.   La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:22

pour partouzer cher iphone faudrait déjà que t'ai des couilles et une grosse bite
j'aime pas les petites
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite pour les invités.   La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:44

Tu t'inquiètais pour moi gazouillli c'est trop mignon!! J'étais en voyage d'affaire je pouvais pas venir sur le forum j'en suis vraiment très désolé... Sauras tu me pardonner? J'en rêve...

Gentil si tu veux réunir plein de gens de forums pour créer LE forum ultime, cherche pas plus loin, tu l'as trouvé, la terre sainte. Ramène tous tes potes soumis qui se croient géniaux qu'on leur fasse bouffer leur merde...
Revenir en haut Aller en bas
1gens
Invité




La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite pour les invités.   La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:51

Merde, fait chier. J'ai fait l'acquisition d'un autre forum mort pour rien alors ?

ok, je débarque prochainement.

@gazoduc : en garant ma bécane dans ton Q j'ai dû perdre ma montre. Tu pourrais me la retrouver avant de te laver, chérie. Elle craint l'eau.
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite pour les invités.   La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:24

A bientôt sac à merde! La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
bidoq
Invité




La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite pour les invités.   La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:29

salu 1gens

ca te di un forum à monter
sui partan
laisse tomber ici repère de frustrés vulgaires sa pue la mort
pas vu un gramme d'humour à part bite prout prout caca nique ta mère
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite pour les invités.   La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:47

Tu n'as pas saisi le sens profond de nos interventions. Notre message vise une humanité meilleure, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
baisounours
Professionnel du bide.
Professionnel du bide.
baisounours


Nombre de messages : 113
Vent! : Pire!
Date d'inscription : 31/01/2010

La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite pour les invités.   La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:17

Me voilà.

@bidoq : J'ai pas à défendre ce forum mais je trouve ce forum marrant, et il a (juste?) le mérite d'exister,
Citation :
Bidevent a dit :
enfin je crois
On a peut-être pas lu les mêmes passages. C'est bien aigri et cynique à souhait.

Sinon si tu es partant pour un nouveau forum, regarde l'adresse dans ma présentation. J'imagine que tu vas tourner les talons vite fait mais je précise que le forum va faire un virage vers d'autres cieux moins orageux. Donc à toi de voir.
Je rajoute que ton orthographe ne joue pas en ta faveur.


@@bideurs, ouais ben en fait, je pense que vous êtes bien ici. L'invitation pour l'équipe ne vous est plus adressé. J'ai lu quelques posts et je pense sincèrement que vous allez vous faire chier là-bas.


@noel : merci pour le mégot La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite pour les invités.   La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:00

D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
baisounours
Professionnel du bide.
Professionnel du bide.
baisounours


Nombre de messages : 113
Vent! : Pire!
Date d'inscription : 31/01/2010

La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite pour les invités.   La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:45

Il fait beau mais un peu froid en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite pour les invités.   La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:48

Tu ne nous invite donc plus sur ton forum de merde?
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite pour les invités.   La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:05

Ne remue pas le couteau dans la plaie, j'ai déjà eu assez de mal à m'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite pour les invités.   La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:18

Oui j'en chiale encore...
Revenir en haut Aller en bas
4 glands
Invité




La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite pour les invités.   La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:39

salut
Je n'ai vu pour ma part que 4 glands tellement surs de leur puissance humoristique qu'ils doivent se mettre à 4 afin d'avoir difficilement la peau d'une seule femme peut être juste venue là pour se distraire.
Bidevent, au lieu d'éditer des posts à minuit et demi où tu parle de consanguinité, et de chanter victoire d'un combat que d'autres ont mené à ta place, change ton pseudo ridicule avant qu'on ne découvre que tu n'est qu'un petit théatreux rouennais membre d'un forum aussi glauque et abject que celui ci, et que tu télécharge sur des sites de crack marocains des logiciels que t'a pas les moyens de te payer.
Et vire toi des forums informatiques où tu dispense ton maigre savoir sur ton vista dépassé, la communauté des bénévoles de pc astuces n'a pas besoin de membres de ton acabit.
Que tu cherche également des renseignements sur les techniques d'agrandissement naturel du pénis colle bien à ton personnage ou plutôt celui que tu t'es créé, comme tu dis le vernis craque vite quand on a pas le niveau..

T'est fort Loizo, je reconnais, plutôt fort.
En matière de discernement psychologique et de manipulation mentale j'entends
Par contre si toi tu es bien un pro de l'informatique amateur de belles lettres, le plus gland des lecteurs de ton topic se rend compte que tu as bien affaire à une femme et pas toi.
Seule une femme a la dignité de ne pas tomber aussi bas dans l'abjection et l'intelligence de se titrer de la vue de personnages aussi répugnants que toi, je parle du moins du loizo virtuel.
Sauf la tienne peut être, simple hypothèse sans doute mais plausible vu que tu as besoin de ce forum pour assouvir ton besoin de domination sur elles.
Apprends à les connaître au lieu d'y voir des ennemies dont tu as peur et emploie ton intelligence à des choses plus utiles et moins basses

4glands approved

sur ce bye il faut que j'aille gagner ma croute à 6 h 30 ce qui ne me rend pas haineux sur le net pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite pour les invités.   La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:25

D'ou tu sors toi l'ami? Vu ta
connaissance du terrain, tu dois être inscrit ici sous un autre pseudo.
Si c'est la cas, je suis certain de t'avoir déjà dis tout le bien que
je pensais de toi.

Cela dit, j'aimerais revenir sur quelques
conseils que tu me donne grâcieusement et recitifier deux ou trois
infos, pour notre public de 4 personnes, qui s'en contre-fout d'ailleurs.

Je
suis flatté que tu me vois comme un être intelligent. Même le dernier
des cons s'en appercevrait (modestie quand tu nous tiens), mais il faut
être un brun fair-play pour le taper sur son clavier.

Relis mes
phrases, tu verras qu'elles sont accordées au féminin lorsque je
m'adresse à Gazolina. Peut être es-tu plus gland que le plus gland des
lecteurs?

Toute la partie féministe et tes directives sur l'orientation de mon potentiel passent évidement à la trappe, cela va sans dire.

Ca
t'as pas trop fait mal au cul de te lever ce matin ? T'as eu le temps
de déjeuner quand même? C'est con t'as loupé bob l'éponge...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite pour les invités.   La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:00

Attention quand même! Une simple recherche google sur mon pseudo, si on n'a pas l'intellect nécessaire pour en détecter les sous-jacences, ne peut aboutir qu'à un gros bide (que tu te prends donc en pleine race, et ce sur toute la ligne). N'est pas agent de la CIA qui veut.

Bonne journée de boulot le soumis!
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
baisounours
Professionnel du bide.
Professionnel du bide.
baisounours


Nombre de messages : 113
Vent! : Pire!
Date d'inscription : 31/01/2010

La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite pour les invités.   La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:34

J'en reviens avant l'intervention de 4gl.
J'ai des remords. J'ai été un peu trop dur en vous excluant comme ça.
Considérez vous dès à présent comme membres.
Ne me remerciez pas, ça va sans dire.

4 glands a écrit:
salut
Je n'ai vu pour ma part que 4 glands tellement surs de leur puissance humoristique qu'ils doivent se mettre à 4 afin d'avoir difficilement la peau d'une seule femme peut être juste venue là pour se distraire.
Bidevent, au lieu d'éditer des posts à minuit et demi où tu parle de consanguinité, et de chanter victoire d'un combat que d'autres ont mené à ta place, change ton pseudo ridicule avant qu'on ne découvre que tu n'est qu'un petit théatreux rouennais membre d'un forum aussi glauque et abject que celui ci, et que tu télécharge sur des sites de crack marocains des logiciels que t'a pas les moyens de te payer.
Et vire toi des forums informatiques où tu dispense ton maigre savoir sur ton vista dépassé, la communauté des bénévoles de pc astuces n'a pas besoin de membres de ton acabit.
Que tu cherche également des renseignements sur les techniques d'agrandissement naturel du pénis colle bien à ton personnage ou plutôt celui que tu t'es créé, comme tu dis le vernis craque vite quand on a pas le niveau..

T'est fort Loizo, je reconnais, plutôt fort.
En matière de discernement psychologique et de manipulation mentale j'entends
Par contre si toi tu es bien un pro de l'informatique amateur de belles lettres, le plus gland des lecteurs de ton topic se rend compte que tu as bien affaire à une femme et pas toi.
Seule une femme a la dignité de ne pas tomber aussi bas dans l'abjection et l'intelligence de se titrer de la vue de personnages aussi répugnants que toi, je parle du moins du loizo virtuel.
Sauf la tienne peut être, simple hypothèse sans doute mais plausible vu que tu as besoin de ce forum pour assouvir ton besoin de domination sur elles.
Apprends à les connaître au lieu d'y voir des ennemies dont tu as peur et emploie ton intelligence à des choses plus utiles et moins basses

4glands approved

sur ce bye il faut que j'aille gagner ma croute à 6 h 30 ce qui ne me rend pas haineux sur le net pour cela
Pas un mot sur mon post précédent ??? bidoq4glands je te trouve un peu méprisant le matin.
Revenir en haut Aller en bas
4 glands
Invité




La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite pour les invités.   La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:44

bonjour baisounours

j'avoue que tu me déçois un peu
non content d'essayer de prêcher le faux pour espérer découvrir une parcelle de vérité tu veux assembler deux cimetières pour en faire un semblant de lieu vivant.
Et tu parles d'objectif.

Tu auras beau faire du vent il ne suffit pas d'être gras du bide pour être groland.

J'ai hélas du faire appel à mon dépanneur devant ta page d'accueil, ma carte graphique plante irrémédiablement à l'affichage des couleurs des skyblog.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite pour les invités.   La Charte de bonne conduite pour les invités. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Charte de bonne conduite pour les invités.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bel exemple, pour une bonne société !
» invités
» Conduite à tenir en cas de découverte d'un oiseau mort
» Pour vous?
» harcelement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Forum et membres. :: INVITES, NON-INSCRITS !!! ICI !!!-
Sauter vers: