Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C.I.A. Bidelandaise (2)

Aller en bas 
+17
JCVD
Rognard
ebola
CAP'TAIN SMITH!
Patoche
David Hasselof
Dia'maître
Barbara Ghost
Amélie
DiCK RiCaRD
Glabre
Admin
moustar
Noël Mamèrde
l'anal'yseur anal
Bidevent
Loizo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:41

Samedi il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:58

Il ne sera pas là samedi, car il préfère faire une compétition riducule de moto de beauf (cela dit, je ne suis pas encore sûr de pouvoir venir non plus, il faudra que ma caisse soit réparée)... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:40

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Vegeta Pour reprendre en main la CIA bidelandaise, quelques petites informations trouver sur notre ami le moustar...... C'est deux plus grande qualité déballé par sa petite amie, hippie die, le dit ovin serait hypocrite et méprisant!!!! Je trouve que cela lui sied à ravir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:59

Et pour une fois l'investigation n'a pas pris trop longtps ces deux traits de caracteres restant tout de meme assez flagrant. Mais bon tel un vieux diesel la CIA Bidelandaise a besoin de se prechauffer avant de reprendre un fidel et efficasse service pour notre communauté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:15

comme je disais a ma derniere petite copine..." pas besoin de prechauffer le four , j'arrive !!!" et la g bien rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:19

Comm je dis souvent à mon actuelle petite copine "J'vais te péter le c.....qu'est ce que je raconte moi??!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:20

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Tombe
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:21

glabre t'as les memes reflexion que mrs smith et tu me degoutes
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:22

Merci Mamèrde! Le post le plus marrant de la journée!...C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:27

J'avoue je suis assez fier de moi, j'ai eu un peu honte en mettant le "envoyer" mais je savais qu'il serait aprécié à sa juste valeur... Là on est dans l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:28

Je ne peux pas torcher mamèrde c'est l'omerta des frères du bide. Un petit smiley foireux est en revanche autorisé comme rappel à l'ordre, question d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:29

Et elle qu'est-ce qu'elle a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:32

Elle m'a dit "non je suis lesbienne si je sors avec toi c'est juste pur me rapporcher de ta soeur, elle aurait le droit mais pas toi"
Revenir en haut Aller en bas
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:33

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Tombe
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:47

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Vegeta Alors qu'en fait tu lui a rien dit!!!! Quand tu es avec elle tu deviens une larve innomable qui rampe à ses pieds en faisant le mielleux!!!! Tu perds tes couilles dude on va te couper ton zezette lebowski!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:41

la rouquine ...
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:46

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Vegeta L'hypocrite....
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:37

Les couards
Mais il n'en reste pas moins que je sui d'accord avec Michou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:50

Normal, c'est ton chouchou parce que vous étiez colloc!...C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:17

Je vous chie dessus, et vous n'avez rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:42

On est cerné! C'est le début de la fin, depuis ce matin, la partie "Humour et combat" est censurée par l'éducation nationale, impossible d'y avoir accès. Gouvernement de droite fasciste de merde qui interdit à nos enfants de se battre avec humour... Je ne sais pas faut trouver ce qui a causé la censure dans cette partie du forum et pas le reste... Peut-être sont-ce les révélations à propos du QTPBO, cette arme terrifiante qui pourrait faire si mal entre de mauvaises mains?
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:45

A n'en point douter... Mais tout cela sera résolu quand le club privé sera monté...C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:06

Alors voilà!!! La C.I.A. Bidelandaise ouvre ses tiroirs les mieux camouflés. Il est temps de dévoiler au grand jour les documents les plus top secrets!!!
Il se trouve qu'il y a de cela plusieurs mois déjà, nous avions un agent infiltré, pour enquêter et amasser les preuves de la fourberie (et autres grandes qualités) de ce bon Keno. Rendons à César ce qui appartient à César, cet agent double, qui avait fait du si bon boulot de délation, n'était autre que Smith.

Voici donc le dossier qu'elle a monté, au hasard des conversations MSN avec ledit félon:



Citation :
Ce qu'il a dit sur Sisco

- j'sais pas c un crevard surtout, d qu'il y a une gonzesse il bande
- il va me niquer la dessus, mais je suis sure de mon charme ! j'ai jamais pris de vent avec une gonzesse
- t'as du lui dire des trucs, j'ai sisco sur la gueule maintenant, remarque t'as ta réponse, s'il le prend comme ça c qu'il a envie de te baiser !
- (encore sur son pouvoir de séduction) je me suis fait dragué à plein pot ! y'a juste sisco qu'a fait sa ptite bite il est parti à 23h se coucher, pis j'y peux rien si je suis irresistible
- ce qui me ferait chier par contre c que tu passe ton temps à flirter avec sisco, d'une parce qu'on se connait depuis longtemps et de deux parce que je crois que je serai jaloux

Ce qu'il a dit sur toi

- j'ai un secret, bidevent veut te chopper juste pour le prestige ^^ il veut te baiser juste pour que dans son palmarès y'ai écrit "a baisé miss nouvelle calédonie" mdr
- tiens j'y pense, dit à eddy que je le nique en basket, comme ça je pourrai faire un match avec lui et lui morfler la gueule !

A propos de la balade en forêt

- j'étais le seul a pas avoir de lampe donc je leur demandais toujours d'avoir quelqu'un derrière moi pour m'éclairer, pas que je me baise une cheville sur les trucs par terre
- loizo et sisco le faisaient mais au bout mais au bout de 30s ils me dépassaient pour pas être les derniers de la file, ça c avoir les chocottes !

Divers et variés

- je fais pas la course à la smith parce qu'j'm pas avoir de la concurrence si pourrave donc je les laisse jouer entre eux
- j'ai pas l'impression qu'ils sont beaux en fait, mais bon c'est ptete qu'une impression...
- tu verra vu qu'ils te dragueront à fond (super !) et c'est leur jeu, ils font un concours
- (encore sur son pouvoir de séduction) si je suis célib à ce moment évidement que les autres auront même pas le temps de te draguer, ils auront aucune chance !
- j'aimerai tellement jouer contre bidevent ou sisco, ils ne jurent que par la boxe c connards, le basket c pas un sport de mec pour eux
- pourtant c plus dangereux que la boxe, ils ne l'ont pas vaicu au niveau club donc ils connaissent pas, c pas assez virile pour eux !
- c pas à la boxe qu'on se crève un oeil ou qu'on se pète les doigts !
- j'ai posté un truc en rapport avec le basket sur bideland, tu va voir leur réaction, ils fuient
- j'y pense, ils m'ont déjà vu jouer, c pour ça qu'ils veulent pas jouer contre moi, ils connaissent mon niveau et savent qu'ils perdraient
- on avait été à un lac avec un complexe sportif, au début j'ai joué au foot avec deux trois blaireaux, puis après les blaireaux ont joué contre moi, 3 contre 1, j'en ai blessé deux sur les 3 et évidement j'ai gagné
- pourtant bidevent et sisco sont plus grands que moi, bande de gays !



Accablant... Lâchez-vous sur les commentaires!...C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:49

ce dossier est merdique et pitoyable. Si j'étais aussi fourbe que ma salope et que j'avais monté moi meme un dossier, là ca aurait été du bon dossier avec grosses révélations.
Heureusement pour tout le monde que les goths ont leur honneurs et ne trahissent jamais les secrets (ou presque Twisted Evil)

j'espère que vous banderez bien quand même en lisant ca

(donc bidounet aurait il encore des contacts non tactiles avec la smith?)
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:50

Moi c'est la bogosse attitude qui me facine chez Keno, je lui ai toujours envié cette façon de croire en lui niveau gonzesses.
Quand au fait que le moustar ne marche jamais derrière pour pas être dernier, je confirme, j'avais pas non plus de lampe et il me doublait tout le temps, du coup je voyais plus ou je marchais...
Et quand a prouver sa virilité par le sport, boxe ou basket, vous êtes des machos débiles de base et je vous chie dessus. GIRL POWER!!!
Sinon c'est assez drôle dans l'ensemble, j'aime bien cet esprit bidelandais qu'a eu la Smith à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.I.A. Bidelandaise (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1)
» La CIA Bidelandaise a pris sa retraite... bien méritée ?
» -----======soirée bidelandaise=======-----
» Devise Bidelandaise.
» la SACEM Bidelandaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Bideland. :: Vos créations.-
Sauter vers: