Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C.I.A. Bidelandaise (2)

Aller en bas 
+17
JCVD
Rognard
ebola
CAP'TAIN SMITH!
Patoche
David Hasselof
Dia'maître
Barbara Ghost
Amélie
DiCK RiCaRD
Glabre
Admin
moustar
Noël Mamèrde
l'anal'yseur anal
Bidevent
Loizo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:51

Diarrhée a écrit:
ce dossier est merdique et pitoyable.
Oui justement c'est ça qui est drôle, t'as pas l'humour bidelandais ma salope!
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:54

ce dossier m'a fait évidemment sourire, mais je n'aime pas la médiocrité et vois les choses en grand c'est tout ma ptite bite. le basket et votre balade en foret je m'en beurre la rhée. les passages sur la bo goss attitude sont déjà plus croustillants
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:56

Alors critique pas si tu aimes ma choupinette!
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:00

Je critique ce que je veux mon p'tit bout, il faut toujours viser plus haut. Je déplore seulement un peu le fait qu'une connaissance de longue date n'ait pas pu faire mieux. c'est vraiment petit, mais apparemment elle aime faire les choses à moitié... et n'ai pu regretté en mon fort intérieur de ne pas être si fourbe
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:51

moi ca me debecte mais bon
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:35

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Vegeta Moi j'adore!!! Vilipander sur ces potes pour essayer de baiser une meuf tout en lui disant que c'est lui le plus bogosse de la terre et qu'il joue mieux au basket que ses soi disant potes, c'est très bon!!! Ca me rappel cette patinoire Bidelandaise ou ce gros con de Keno faisait la gueule car il a bien vu qu'il ne nikerai pas avec le macaque!!! Félicitations à la CIA pour son réseau d'espions et d'informateurs!!! Et pour ce couard puéril de Keno continue et nous serons bientot tous sous ton charme beau male ténébreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:36

Mon marque-pages bideland ce matin :
C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Rdvdelaculturest3
Les mass media auraient-ils eu vent de la qualité et de l'importance au niveau mondial des informations divulguées par la CIA Bidelandaise ?
Revenir en haut Aller en bas
David Hasselof
Décédé
Décédé
David Hasselof


Nombre de messages : 396
J'habite : DTC evidement
Vent! : Prout
Loisirs : J'en ai
Date d'inscription : 02/09/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:40

Vous allez trop loin, détournez mes dires pour me rabaisser, j'accepte pas. Alors continuez à vous foutre de ma gueule derrière votre pc et assumez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenoland.forumactif.com
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:15

Moi je vote pour Keno.

Votre dossier c'est vraiment du petit dossier, et c'est un secret de Polichinelle que le moustar est un couard des files indiennes, un poltron des queue leu leu. Mon groupuscule d'extrême gauche composé de moi-même dénonce une "savante" tentative de la part de bidou pour réhabiliter la réputation de "Mrs Smith" au sein de bideland. Soyez vigileants. De plus nous soupçonnons bidevent d'être en réalité bidou déguisé. En effet bidevent aurait-il conservé l'historique de ses conversations msn avec Smithou et les relirait-il régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:00

Citation :
t c'est un secret de Polichinelle que le moustar est un couard des files indiennes, un poltron des queue leu leu.

glabre en plsu d'etre devenu pas marrante , tu deveisn chiante ...arg que de deception
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:12

Parle pas comme ça à ma soeur enfoiré, elle est cool et sympa! Et elle a des amis haut placés comme Hector Mallot par exemple, alors fait bien gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:44

La médiocrité d'un bideland mourant nous a tous contaminé, ce dossier minable réchauffé d'il y a six mois et la manière dont vous faites semblant de le trouver génial en sont la preuve irréfutable. Même Keno n'a pas jugé bon de s'auto-octer. Je vous hais tous et j'étale ma merde dans ta laine moustar.
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:38

Glabre, je réitère les propositions scabreuses que je t'ai fait hier. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:06

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Vegeta Je ne sais pas si tu es dans un état de manque (alcool, sexe & rock'n'roll) mais tu nous casse les couilles..... Keno a la bonne réaction quand on est un couard c'est à dire de ne pas assumez et d'en rigoler mais plutot de faire le mec blasé exactement ce qu'il faisait avec le macaque!!! Moi quand je dis à Bidoo en mp que glabre est une salope et que moustar est deja aller en couple dans un bar gay j'assume et il peut me le ressortir dans 6 mois en rigoleras bien....
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:06

glabre , pauvre conne qu'est ce qui t'arrives..t'arrives plus a prendre ton pied que devant des animations pour enfants??? espece de trisomiqueen manque etudie la norvege et les 2 ou 3 occupation qu'il te reste espece de conne d'ami dhector malo trouve toi une vie g l'impression que tu cherches ou alors fais comme dia ...
insulter une noble institution ...non mé oh??
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:10

comment ca comme moi? à quoi penses tu mon bon moustar gagnant?
Revenir en haut Aller en bas
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:49

Tu vas trop loin, détourner mes dires pour me rabaisser, j'accepte pas. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:17

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:37

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Vegeta La couardite aigue contagion amené par notre brrave Keno touche de plus en plus de Bidelandais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:07

Héhéhé...
Alors, d'un côté, je suis un peu surpris du manque général de jubilation à la vue de ce dossier qui reste tout de même énorme (bon en fait, y a que glabre et dia, des filles quoi!).
Mais attendez 2 secondes là! Vous êtes sûrs que vous avez bien lu? "Je suis le plus beau. Je tente de casser en fourbe le coup de mes "potes". Le basket est le seul sport d'hommes". Mais c'est vraiment trop bien quoi! Merde, réveillez-vous les putes!

Et toi Keno: Tout d'abord, en réponse à ton MP, je te redis que le mec qui a un truc à se reprocher ici, c'est bien toi. Alors ton "ça va se régler en vrai", tu te le colles au cul, et si jamais tu ne le fais pas, tu trouveras quelqu'un de bien plus motivé en face.
Ensuite, j'ai été un peu étonné que tu oses poster après la divulgation de ce document top secret. La dénonciation de ta traîtrise et de tes travers psychologiques auraient dû te noyer dans la honte et te faire disparaître à tout jamais.
Et je rajoute qu'il n'y a aucune modification dans tes propos (encore moins de ma part), et l'agent-double de l'époque précisait même qu'il y avait bien d'autres perles de ce genre.


Héhéhé...C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:10

Bon a moi d'y mettre mon grain de sel.
J'aimerai savoir ki est le traitre qui a averti Keno qu'on etait en train de lui chier dessus via la CIA Bidelandaise, ou alors ce connard n'a vraiment pas de vie et il fait partie de ces invités mystere qui ne croient pas bon de se connecter (ce qui me renseignerai une foisn de plus sur sa couardise).
Bon apres sur les infromation en elle même j'ai complettement halluciné qu'un gros tas comme lui puisse autant se prendre pour un bogoss et qu'en plus il estime etre le meilleur jouer de basket de tout les temps (a mon avis il est tres bon pour raconter le march vu du banc j'avou c'est kan meme une place privilegié). Apres c'est vrai que c'est un peu du rechauffé tout ca mais bon moi ca m'a fait plaisir kan meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:30

Un dossier réchauffé, c'est sûr, mais il ne pouvait pas être dévoilé à l'époque, pour ne pas griller l'agent infiltré. C'est quand même facile à comprendre. On vous sort un putain de truc, et vous vous plaignez encore!

Sinon, je crois comprendre la réaction de Keno: Un traître trahis, ça doit faire bizarre...C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:32

ha ba ca tu sais c'est comme le violeur ki arrive en prison et qui demande rien a personne et puis qui fini kan meme par se faire enculer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:39

En tant qu'agent de la CIA, je dénonce aussitôt le moustar qui a lui même appris à Keno l'existence de ce dossier. Mais je prends sa défense et pense qu'il a eu raison, un vrai chiage en règle se fait avec la connaissance selon larticle 2.36 de la loi bidelandaise sur la dénonciation. Il a donc eu raison et je tuerai quiconque qui dira le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:14

ya pas de mal ....balancé 2, 3 perles et dire "la suite ds la cia bidelandaise" c du lourd...et a quoi bon denoncer si on n'accuse pas pas???? la cia sort de l'ombre pour eclairer les felons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2)   C.I.A. Bidelandaise (2) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.I.A. Bidelandaise (2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1)
» La CIA Bidelandaise a pris sa retraite... bien méritée ?
» -----======soirée bidelandaise=======-----
» Devise Bidelandaise.
» la SACEM Bidelandaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Bideland. :: Vos créations.-
Sauter vers: