Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Loizo vs Toto

Aller en bas 
+3
CAP'TAIN SMITH!
Loizo
ToT0
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo vs Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:59

La groose salope ne sait pas ce qu'est un duel... Loizo vs Toto - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

Loizo vs Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:00

c'est dommage parce qu'elle gache tout et loizo a le baro car il croit qu'il a un supporter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo vs Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:04

je parle d'une experience personnelle mon con j'en ai decapité des rigolo comme toi a base de dodompa
tu vaut rien mon grand et tu a fait mirroiter a certain que tu meritais l'interet te qualifiant de marrant...... mais la premiere joute auto octoesque que tu provoques est contre un sensei, et malheusement a été fatale.... tu peux donc oublier ce forum et retourner errer sur gothland.forummoisi.fr en tant que décédé legitime....

peut etre que c'est pour ca que tu est venu ici finalement...
Revenir en haut Aller en bas
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

Loizo vs Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:12

ah.. j'ai compris ton coup de frime.. tu te fais des compliment tout seul parce que personen t'en fait...

alors si tu es chaud, jvais te refroidire ca ser a rie nde mentire sur ton passer pitoyable.. si je t'ai choisis je lai fais par rapport aux stats:


Citation :
3ème>> Loizo (-1) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . victoire:0 /// défaite:1

jme suis dit je prends le plus looser pour commencer, mais je m'apercoi que tu pete plus haut que ton cul et que finalement tu reste un incapable..
sans rancune... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo vs Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:30

tu n'as trouvé que les statistiques de bidevent et les resulats faussés d'un tournoi vendu.

voila les seules statistiques qui tiennent la route ici
Citation :
loizo................ +25

va faire un tour au cimetiere et relis les rhales d'agonie et les post anterieur (ta culture bidelandaise etait nulle si l'apprentissage de la vie par l'etude de l'histoire peux te savuer une peu ca sera toujours ca de gagné)

adieu connard
Revenir en haut Aller en bas
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

Loizo vs Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:42

jcroi ce que je vois connard...
et en l'occurence je vois que tu essaye de te debarrasser de moi au plus vite pour ne pas avoir a vraiment m'affonter, je comprend c'est une réaction de faible mais si tu a besoin de temp je peux te laisser encore plus refléchire que pour ton poste precedent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo vs Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:32

l'illustre toto à écrit

Citation :
jcroi ce que je vois connard...
et en l'occurence je vois que tu essaye de te debarrasser de moi au plus vite pour ne pas avoir a vraiment m'affonter, je comprend c'est une réaction de faible mais si tu a besoin de temp je peux te laisser encore plus refléchire que pour ton poste precedent...

correction:

jcroi je crois ce que je vois connard...
et en l'occurence je vois que tu essayes de te debarrasser de moi au plus vite pour ne pas avoir a à vraiment m'affonter, je comprend c'est une réaction de faible mais si tu as besoin de temp je peux te laisser encore plus refléchire que pour ton poste precedent...pécédent

à présent qu'on se comprend à peu près je pense que je peux répondre.

fils de pute de sale batard, j'aurai préféré que tu soit mort né, ta sale gueule de toto foireuse est cernée d'un ramassi d'enculés...private joke qui s'applique également à toi... mais revenons à nos moustars

je te ménage depuis le debut pauvre triz mais la je vais (et j'ai déja) lancé la strategie qui causera ta perte.

les ravages de l'ortho-do sont irreversibles et malrgès les efforts que tu fourniras ton débilisme sera plus fort que toi.
Revenir en haut Aller en bas
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

Loizo vs Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:43

si tu crois que je vais faire des efforts d'orthographe pour toi...

En cours de socio on apprendr que quelqu'un devienviolent et vulgaire quand il n'a plus rien a dire:
Citation :
fils de pute de sale batard, j'aurai préféré que tu soit mort né, ta sale gueule de toto foireuse est cernée d'un ramassi d'enculés...

tais toi, ou il sera trop tard tu t'enfonces trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Loizo vs Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:46

loizo a écrit:
l'illustre toto à écrit

Citation :
jcroi ce que je vois connard...
et en l'occurence je vois que tu essaye de te debarrasser de moi au plus vite pour ne pas avoir a vraiment m'affonter, je comprend c'est une réaction de faible mais si tu a besoin de tempS je peux te laisser encore plus refléchire que pour ton poste precedent...

correction:

jcroi je crois ce que je vois connard...
et en l'occurence je vois que tu essayes de te debarrasser de moi au plus vite pour ne pas avoir a à vraiment m'affonter, je comprend c'est une réaction de faible mais si tu as besoin de temp je peux te laisser encore plus refléchire que pour ton poste precedent...pécédent

à présent qu'on se comprend à peu près je pense que je peux répondre.

fils de pute de sale batard, j'aurai préféré que tu soitS mort né, ta sale gueule de toto foireuse est cernée d'un ramassi d'enculés...private joke qui s'applique également à toi... mais revenons à nos moustars

je te ménage depuis le debut pauvre triz mais la je vais (et j'ai déjaà) lancé la strategie qui causera ta perte.

les ravages de l'ortho-do sont irreversibles et malrgès Smile les efforts que tu fourniras ton débilisme sera plus fort que toi.


PFIOU... continuez, j'agite mes ponpons flower
Revenir en haut Aller en bas
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

Loizo vs Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:48

le pauvre.. j'vais croire que tout ses postes sont destinés à l'enfoncer j'aurais du créer "loizo vs loizo"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo vs Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:07

l'illustre toto a écrit

Citation :
En cours de socio on apprendr que quelqu'un devienviolent et vulgaire quand il n'a plus rien a dire

smith t'as rien a foutre ici! mais j'apprecie ton dévouement au service de l'otho-do, je progresse chaque jour un peu plus et je pense qu'on devrait s'entrainer mutuellement en publique

comme tu ne connais rien à rien en matière de bidelandais toto, comme la plupart des pouffiasses ici présentes, tu l'es pas à même de comprendre le quart des privates jokes qui sont énnoncées ici... ta vie de merde de "toto" en quète d'amis virtuels est longue mais je suis sur que tu finiras par te suicider..... tout va bien se passer....chuuut....
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo vs Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:08

le pauvre.. j'vais JEVAIS croire que touS ses postes sont destinés à l'enfoncer j'aurais du créer "loizo vs loizo"
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo vs Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:09

le pauvre.. j'vais JE VAIS croire que touS ses postes sont destinés à l'enfoncer j'aurais du créer "loizo vs loizo"

auto mohen
Revenir en haut Aller en bas
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

Loizo vs Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:11

tu as jamais songer a faire corecteur ? jvai pourvoir t'amener mes devoir de francais c'est genial ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo vs Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:11

au fait toto, c'est étonnant qu'on apprenne la socio en CE2? tu doit vraiment etre un surdoué, ou une daube d'etudiant en socio qui a perdu son français dans les abréviations de ses cours inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

Loizo vs Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:16

tu ferai mieu d'y retourner en cours toi... on en aprend beaucoups en relation social ça te permetré d'avoir des amis qui sorte d'un cercle merdeux comme diarrhée par exemple, ou meme a apprendre a argumenter tes arguments sans avoir recour au mitho n'est-ce pas l'homme au 25 victoires... (=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

Loizo vs Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:17

a mieux arguenter*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo vs Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:40

merci du conseil toto, mes victoires existent bel et bien, relis tous les posts de bideland...

tu feraiS mieuX d'y retourner en cours toi... on en apPrend beaucoups en relation social ça te permetré d'avoir des amis qui sorte d'un cercle merdeux comme diarrhée par exemple, ou meme a apprendre a argumenter tes arguments sans avoir recour au mitho n'est-ce pas l'homme au 25 victoires... (=
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Loizo vs Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:50

je suis admirative devant tant de bonne volonté...
Revenir en haut Aller en bas
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

Loizo vs Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:01

en gors tu as tellement rien a dire que tu t'en prends au fautes d'orthographe alors que j'ais envoyer chier tout mes prof a ce sujet....
en résumé tu fais pitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Loizo vs Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:06

en résumé: je suis fatiguée de répondre à tes débilités completement dénuées d'humour, de piment et de sens.

tu m'emmerde, arrete de vouloir parler avec moi s'il te plait, ce devient très chiant
Revenir en haut Aller en bas
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Loizo vs Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:09

En même temps t'as rien à foutre là (moi non plus) et t'as surtout pas à prendre ce qu'il dit pour toi puisqu'il se bat contre Loizo...



Loizo vs Toto - Page 2 Deg2
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Loizo vs Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:10

il est vrai, mille excuse, j'en m'en retourne dans ma soporifique battle
Revenir en haut Aller en bas
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

Loizo vs Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:22

et si tu pouvais en profiter pour la metre en veilleuse ca arrangerait tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo vs Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:28

en gors tu as tellement rien a dire que tu t'en prends au fautes d'orthographe alors que j'ais envoyer chier tout mes prof a ce sujet....
en résumé tu fais pitié

ouloulou

pauvre triz, t'aurais mieux fait de les écouter tes profs... la tu passes pour un ignard... mais c'est ton destin...alea jacta es.

life is unfair but maybe in english you'll write better? am i dumb? i'm speaking with toto....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loizo vs Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loizo vs Toto
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOIZO!!!
» Loizo?
» LOIZO !!!!!!!!!
» Crémaillère de Loizo.
» Smith Vs Loizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Joutes verbales.-
Sauter vers: