Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Loizo vs Toto

Aller en bas 
+3
CAP'TAIN SMITH!
Loizo
ToT0
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Loizo vs Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:55

cheers Félicitations le Rosbeef ! Ha ça paye la ténacité ! Bon faut que tu vienne me tenir compagnie dans ma joute parce que y'a l'autre grognasse qui s'est éclipsé tellement elle en a pris dans sa gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo vs Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:51

mohen!! juste une precision ... pour un rosbeef t es pas super doué! An adviceS? connard.

et puique tu petes un plomb dans ta langue natale et que tu souhaite mourir en "froggy" je respecte ta derniere volonté.

le con de toto a dis:

loizo tu parles dans mon dos.....

mais le forum, comme tu dois le savoir puisque c'est ce qui cause ta perte, possede un caractere idellebile (sauf si on est sur un forum de sans couille qui edite) et mes propos t'etaient destinés...

toto tu es donc un connard, en voila la preuve.

en ce qui concerne tes aveux de defaite (en caractere minuscule, signe de honte) je trouve ca completement a ton image, donc ridicule.

aussi ridicule que ce dernier post (selon tes termes) qui fait office d'hara kiri teigneux et soit disant victorieux....laisse nous rire, personne n'est dupe et tu n'en sors pas la tete haute et sauver les apparences devient a présent inutile, SLIRKANE.

comme dis sisco, FLAWESS VICTORY!

une derniere petite, juste pour rire....pour le souvenir...

https://2img.net/r/ihimizer/img364/5223/photojg9.png

De gauche à droite (pour les mecs) : Slirkane, Brutal, Apasdeloup

belle brochette de fils de pute...



les maccabs non tressaillant t'attendent au cimetiere de bideland2

adieux
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo vs Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:08

En tant qu'arbitre officiel, je devrais directement accorder le point à Loizo car il y a abandon assumé de Toto, mais en bon prince, attendons un peu... Loizo vs Toto - Page 4 Yeah






PS: La pauvre photo... Loizo vs Toto - Page 4 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo vs Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:11

j'ai failli me pisser dessus en trouvant ca, et j'en ai encore sous le coude!
Revenir en haut Aller en bas
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

Loizo vs Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:36

tu as fais fort la, tu m'as répondu directement dans la joute, tu dois avoir 2 paires de couilles, les 2 en plus etant celles de celui qui t'encule en l'occurence les miennes =) et il n'y pas de fautes dans ma phrase anglaise, par contre la tienne, t'est bon pour la morgue...
Et ne prends pas espoir, si je te réponds c'est simplement parce que m'a derniere phrase a mal été interprétée, et comme dis precedement tu m'enmerde la, tes vraimment aussi con que ce barje vadehor qui c'est empressé d'effacer ce poste qui t'es aussi destiné pour le simple fait de chercher des arguments IRL parce que ne m'atteignant pas sur le net tu crois que ça va me faire quelque chose.. pitoyable
Loizo vs Toto - Page 4 Kenolandfatalityuy5

et je finirai par une phrase de ton style: insultant et inutile; médites ça enculé de fils de pute de ta race maudite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo vs Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:47

formidable introspection toto, car le con qui prend ca au sérieux et qui s'exite comme un mort qu'il est, je ne pense pas me tromper en te pointant du doigt, moi je suis tous sourires quand je me conecte sur bideland me farcir un debilou comme toi qui n'as de vie sociale que dans les IRL comme tu le dis si bien.
tu restes bel et bien un faux goth que fait le nerveux sur caché derriere un clavier mais qui ne fait pas de vagues dans la vie reele de peur de se faire lyncher l'ognion...

pour ce qui est de ta phrase anglaise, je maintien que Advice ne prend un S qu'au pluriel, or tu as placé "an" devant....

adieux connard de fake qui se prend au serieux
Revenir en haut Aller en bas
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

Loizo vs Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 2:04

merci, tu as justement servi d'exemple pour mon post c'est exactement ce que j'expliquais tu es trop fort toi cheers tu iras loin dans la vie ! et plus vite tu te casseras, mieu on sera =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo vs Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 2:05

tune doit pas connaitre le sens du mot introspection..... pauvre triz
Revenir en haut Aller en bas
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Loizo vs Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 2:07

Bon ben c'est pas terminé alors... j'encourage qui là ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

Loizo vs Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 2:12

si si je le connais sale enfoiré, mais etant donné que le poste s'adréssait a un dénomé barje vadehor comme precisé juste au dessu j'ai tout de suite compris que tu étais HS, mais tu étais tellement mignon en essayant de te defendre que j'ai trouvé inhumain de t'enfoncer encore plus...

mais cela dit, exprimes toi n'ais pas peur, on est là pour te lire et te comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo vs Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 4:12

ouloulou mon brave, n'essai pas de retourner la situation a ton avantage, tu es bel et bien en train de clamser, ton agonie prend plus d'ampleur que prévu mais c'est ton choix

smith je te conseilles de te mettre du coté de toto, il en a plus besoin que moi
Revenir en haut Aller en bas
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Loizo vs Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 4:33

Ouai je vais agiter mes pompoms :

Loizo vs Toto - Page 4 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Loizo vs Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 4:34

Loizo vs Toto - Page 4 Pompom

Celle là c'est pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

Loizo vs Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:40

Alors petit loizo qu'est-ce qui t'arrive ? c'était ta vanne du dernier espoir ? contrairement a ce que tu penses, je ne fais rien pour tourné la situation a mon avantage, et n'essayes pas d'appuyer ton argumentation a l'aide du publique parce que ça se retourne contre toi, mais j'admire ta détermination et ton orgueil, ça me rapelles un michoO et même un vegeta dont il est fan, tu vois le genre ? une grosse merde accomplie qui se sent plus fort que les autres,or il reste un looser, mais ne nous écartons pas trop du sujet, car ici c'est toi, donc arretes de peter plus haut que ton cul, et ne prends plus tes rêves pour la réalité, on ne t'a pas appris à t'assumer ? parce que tout ce que je t'ais envoyer j'ai pas eu à le chercher bien loin j'etait devant les faits.... contrairement a toi qui a besoin de lancer des recherche sur d'autre forum etc.... je me répetes mais parce que tu le vaux bien: t'es PI-TOY-ABLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Loizo vs Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:44

DTC What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo vs Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:38

oula on a un fan de dbz,; je te deroule quand tu veux tenkaishi

c'est vrai que tu va pas chercher bien loin tes vannes, tu te contentes de repeter illassablement les meme merde sans contenus.

c'est louable de m'admirer mais je trouve ca normal provenant d'un internaute insomniaque qui vit par procuration sur des forums douteux.

merci smith pour la pompom canine, le petit chein moche ebola tombera surment amoureux d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Loizo vs Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:48

C'est mon chihuahua What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

Loizo vs Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:38

Waaah! tu vannes dure! tu risques de vexer un mort (par peur que tu te méprenes comme au poste precedent, c'est de l'ironie) et donc là ou tu est en ce momment ( le cimetiere) tu en vexeras pas! en tout cas, ton dieu des loosers il doit t'aimer pour te permetre autant de résurections a moins que ce soit de la pitié :/

j'espere que tu as compris, parce que j'ai apporté des precision expré pour toi, putain d''assisté!

cette joute m'a appris pas mal de choses sur toi, et j'en retiens, d'autre aussi d'ailleur, que du n'es qu'un gros con, vantard de merde, qui, quand tu perds tes moyens tu te mets a corriger les fautes d'orthographe (surement un tique lié au stress due au choque spycologique infligé par les sodomies de tes anciens prof de français) et qu'il suffit de lire les postes sortant de ton imagination (que tu as fait seul?) pour s'appersevoir que tu reste plongé dans ta connerie d'asexué et éservelé (d'ou l'identification à loizo/oiseau ?), comme des porcs dans leurs merde....
bref... il y en aurrait trop a dire.
Pour finir, la merde j'aillissante de tout tes posts et la débilité de tes propos sortant en diarrhée volcanique laisse affirmer que tu m'es inferieur c'est donc pour cela que je me permer de conclure par un dicton qui dit:
"c'est le plus intelligent qui cede"
et pour ceux qui penseront a une victoire de loizo par forfait ben ils n'auront que lui sucer ses boules flasques car il vient de nous prouver que si il en a elle, sont là pour la figuration, comme lui sur ce forum...
I love you
loizo, saches que par pitié pour toi je ne t'affligerais plus de réponses et que si tu veux t'en croire victorieux, ben fais le.... comme dit au début de la joute, je ne fais pas ça pour la gloire mais pour me maintenir en forme (me divertir).... jeu,set et match !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Loizo vs Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:49

No

en tout cas moi je suis toujours avec loizo parce qu'il est goth, mais j'avoue qu'un mort qui rescussite, c'est pas mal...

allez encore encore ca devient interressant! Loizo vs Toto - Page 4 Enc
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo vs Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:45

j'en appel a l'arbitre pour un double abandon pour craquage mental et defaut de vannes pertinentes...

le plus intelligent cede, le meilleur gagne.

ce fut un plaisir toto.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Loizo vs Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:48

BIP ! Vous avez mal compris ! Il ne s'agit que d'une réplique de gentleman qui laisse supposer que vous avez perdu mon cher Loizo, et question joute, et question honneur ! Vous ne valez pas mieux que l'eau du canigouriver en hiver ! Beruk !


ToTo ToTo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo vs Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:20

Il a beau être déguisé, ça ressemble étrangement à un abandon. Loizo, ne t'en fais pas pour l'arbitrage, il n'est pas dupe, mais attendons tout de même pour voir, comme le dit Mrs Smith, si ce n'est pas qu'un simple effet de rhétorique... Loizo vs Toto - Page 4 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo vs Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:53

je suis beau joueur...
Revenir en haut Aller en bas
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

Loizo vs Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:46

mais vous etes aussi con que loizo ? je m'éttais promis de ne plus y répondre, or là je ne m'adresse pas directement a lui. Je réitere ma conclusion, donc, apres avoir prouvé l'inferiorété de ce dernier j'ai jugé vain de continuer vers sa perte, je disais donc que je me retire comme un prince en gardant mon honneur king et que si, il pense qu'il a gagné dans cette joute, il en est different de son honneur et par consequent je n'ai aucun merite de me vanter de cette victoire facilement aquise.. puis pour reprendre les mots de S'Minette, en tant que "gentleman" si il a besoin de cette victoire (1point dans le classement)/ ou qu'elle lui est cédée comme un lot de compensation, au fond de moi, de lui et d'autres personnes est marquée ma domination sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo vs Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:14

mouah?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loizo vs Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loizo vs Toto   Loizo vs Toto - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loizo vs Toto
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOIZO!!!
» Loizo?
» LOIZO !!!!!!!!!
» Crémaillère de Loizo.
» Smith Vs Loizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Joutes verbales.-
Sauter vers: