| C.I.A. Bidelandaise (2) | |
|
+17JCVD Rognard ebola CAP'TAIN SMITH! Patoche David Hasselof Dia'maître Barbara Ghost Amélie DiCK RiCaRD Glabre Admin moustar Noël Mamèrde l'anal'yseur anal Bidevent Loizo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moustar DIEU
Nombre de messages : 3870 Age : 102 Vent! : aucun Loisirs : aucun Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Jeu 31 Mai - 16:28 | |
| | |
|
| |
Bidevent Est parvenu à la résurrection bidesque...
Nombre de messages : 7848 Age : 29 J'habite : J'hachatte Vent! : : !tneV Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Jeu 31 Mai - 17:36 | |
| Putain! C'est quoi cette merde! 20 pages de délation qui sautent comme-ça! Putain de bordel de fils de pute de merde!... | |
|
| |
Admin Je vous administre la tronche!
Nombre de messages : 102 J'habite : ici Vent! : !tneV Loisirs : User de mon infini pouvoir. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Jeu 31 Mai - 18:16 | |
| Fils de pute de CIA de bâtards!
Il n'existe qu'une solution: restaurer le forum dans l'état avant la disparition. Mais ça supprime tous les messages depuis. Donc non.
Putain de forum de merde d'enculés. | |
|
| |
Noël Mamèrde Est parvenu à la résurrection bidesque...
Nombre de messages : 4648 Age : 41 J'habite : un endroit beurré Loisirs : Pisser sur Toto Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Jeu 31 Mai - 19:25 | |
| L'Admin est à chier!!!! Pauvre con tu maîtrises même pas ton forum! | |
|
| |
Nombre de messages : 7848 Age : 29 J'habite : J'hachatte Vent! : : !tneV Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Jeu 31 Mai - 19:28 | |
| C'est un forum de merde, j'y peux rien. Tu vas voir que bientôt, les forumeurs honteux du panneau de la honte seront mis d'office(de pute). | |
|
| |
Patoche Dominateur incontesté et incontestable.
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Jeu 31 Mai - 20:49 | |
| Le forum devient vivant a cause du grand nombre de connerie pure déversée sur lui meme. Il mute et commence a penser par lui meme.J ai vu ca dans un film d horreur et j ai peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Jeu 31 Mai - 21:01 | |
| Nous sommes en train de donner naissance à une créature dont le pouvoir nous dépassera. La saloperie parfaite! HIN HIN HIN HIN HIN!!!... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Jeu 31 Mai - 21:15 | |
| vivement qu'il arrive sur meetic et sur le site de TF1... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Jeu 31 Mai - 21:22 | |
| Bonne nouvelle! Les agents de la C.I.A. n'ont pas bossé sans relâche pour rien! En effet, les archives des dossiers existent toujours! Si vous voulez y accéder, allez en bas du forum dans "statistiques", et dans les sujets les plus actifs, cliquez sur le topic, dans son intégrité la plus totale!!!... | |
|
| |
moustar DIEU
Nombre de messages : 3870 Age : 102 Vent! : aucun Loisirs : aucun Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Jeu 31 Mai - 22:18 | |
| ya 78 pages au total...c pas negligeable | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Jeu 31 Mai - 23:43 | |
| Bientôt 1000 messages... | |
|
| |
Loizo suceuse de Bideland
Nombre de messages : 2613 Age : 40 J'habite : Aurora, Illinois Vent! : ilo Loisirs : banir francois pieri Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Ven 1 Juin - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Ven 1 Juin - 17:34 | |
| Ca y est, loizo est officiellement mort. Depuis quelques temps, il ne savait plus quécrire de ou 3 ridicules "mohen" par jour. Il n'a pas pu aller jusqu'au bout de ce dernier. You can vote Bayrou in your fucking tomb bitch. And definitely shut up, if you don't want me to make you a second asshole, sucker... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Ven 1 Juin - 17:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4648 Age : 41 J'habite : un endroit beurré Loisirs : Pisser sur Toto Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Ven 1 Juin - 17:41 | |
| Putain de feutre à la con je le hais! Le pire c'est que je pourrai même pas le tuer demain vu qu'il ne viendra pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Ven 1 Juin - 17:44 | |
| loizo est mort http://wallace.morkitu.org/albums/brasserie_stella_artois/IMG_0039.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Ven 1 Juin - 23:36 | |
| Moustar et Mamerde font ce soir une soirée VIP ou nul ne peux prénétrer.Amis de la CIA bidelandaise aidez moi a élucider ce mystere:Ou sont ils allés,dans quelle gargotte infame,dans quel "club" très fermé.(peut etre un repaire de skins...)
L'enquete est ouverte. | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Sam 2 Juin - 0:04 | |
| Qu'ils crèvent. Duo de tapettes... | |
|
| |
moustar DIEU
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Sam 2 Juin - 4:04 | |
| rien a voir...une soirée ou g batayé pour avoir des plaes g pas pu t'incrustert et j'en suis désolé mathieu, ceci dit je vais pas me beurrer la raie....t'avais bine une soirée poker mon mathieu , alors arrete de faire chier | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Sam 2 Juin - 4:23 | |
| On est même pas PD en plus! | |
|
| |
DiCK RiCaRD Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Nombre de messages : 2457 Age : 114 J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!! Vent! : Prout Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 4 Juin - 1:02 | |
| On a mis quelques agents de la CIA sur cette question épineuse et pour l'instant les photos et les filatures tendraient à prouver une bisexualité plutot qu'une homosexualité.... L'enquete suit son cours... | |
|
| |
Barbara Ghost Suceuse de Loizo
Nombre de messages : 2795 Age : 41 J'habite : a poil Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte Loisirs : Le Flan Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 4 Juin - 12:09 | |
| Une autre branche de laCIA pense ppour sa part qu'ils etaient prisonniers dans une jaule fascist avec un dénomé Abel Shemoul | |
|
| |
moustar DIEU
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 4 Juin - 12:11 | |
| | |
|
| |
Barbara Ghost Suceuse de Loizo
Nombre de messages : 2795 Age : 41 J'habite : a poil Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte Loisirs : Le Flan Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 4 Juin - 12:15 | |
| oN VA POUVOI FAIRE UN COUSCOUS | |
|
| |
Loizo suceuse de Bideland
Nombre de messages : 2613 Age : 40 J'habite : Aurora, Illinois Vent! : ilo Loisirs : banir francois pieri Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 5 Juin - 21:13 | |
| Patoche est un feutre... il se connecte sans poster. hop un de moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) | |
| |
|
| |
| C.I.A. Bidelandaise (2) | |
|