Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le cimetière de Bideland.

Aller en bas 
+16
proudhon
Barbara Ghost
PDC
Glabre
LORDI
ebola
Dia'maître
ToT0
Admin
CAP'TAIN SMITH!
Noël Mamèrde
moustar
DiCK RiCaRD
Loizo
Putrefaction Mentale
Bidevent
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:09

Le cimetière de Bideland. - Page 8 Vegeta Mes doutes pencheraient vers un enfant espiègle ne voulant pas devenir adulte mais adorant le sexe avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Je vous administre la tronche!
Admin


Nombre de messages : 102
J'habite : ici
Vent! : !tneV
Loisirs : User de mon infini pouvoir.
Date d'inscription : 02/06/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:47

Nouveau décès!!!



1°) HumourdeMerde Le cimetière de Bideland. - Page 8 Tombe

HumourdeMerde,
Ton passage sur Bideland fut très succint. Tu as tenté une arrivée tonitruante, mais tu n'avais pas le niveau. Tu ne nous manqueras pas... Le cimetière de Bideland. - Page 8 Yeah

2°) Barbara Le cimetière de Bideland. - Page 8 Tombe Dernier râle d’agonie.


Barbara,
Décédé sous les coups de boutoir d'une légion orthographiste. Puisses-tu vivre en paix au pays des mots... Le cimetière de Bideland. - Page 8 Yeah

3°) Pititecarotte Le cimetière de Bideland. - Page 8 Tombe Dernier râle d’agonie.

Pititecarotte,
Une erreur d'aiguillage, une faute d'inattention, un manque de prise d'informations, t'ont conduit à fréquenter un lieu où tu n'avais rien à faire. Tu es la plus jeune des décédés. Si j'avais des sentiments, je dirais que c'est triste... Le cimetière de Bideland. - Page 8 Yeah

4°) Proute Le cimetière de Bideland. - Page 8 Tombe Dernier râle d’agonie.


Proute, le premier mort-né de Bideland. Et oui, la science n'est pas infaillible... Le cimetière de Bideland. - Page 8 Yeah

NB : Il est le premier à avoir réussit à presque sortir de sa tombe.

5°) Azelarius Le cimetière de Bideland. - Page 8 Tombe Dernier râle d’agonie.

Azelarius, tu étais un bon sociétaire qui s'ignorait. Tu donneras désormais tes cours de morale au paradis des cons... Le cimetière de Bideland. - Page 8 Yeah

6°) Keno Le cimetière de Bideland. - Page 8 Tombe Le cimetière de Bideland. - Page 8 Tombe ( Wink ) Dernier râle d’agonie

Keno, les sangliers vengeurs auront eu raison de toi, entre autres... Le cimetière de Bideland. - Page 8 Yeah

7°) Morodashi Le cimetière de Bideland. - Page 8 Tombe

Encore un mort-né. Voici le témoignage en MP fait à Loizo le confident des lits de mort :

"je suis moi meme mais je crois surtout que je me suis gouré de forum, je croyais y trouver un recueil de blagues pourraves mais je n'y trouve qu'insultes de gamins de 10 ans."

8°) L'Analou Le cimetière de Bideland. - Page 8 Tombe Dernier râle d’agonie.

L'Analou... Une erreur d'inattention, et hop! T'es tombé dans la bonne société. Et en plus, tu t'es fait assassiner juste avant l'éxécution... Trop triste...

9°) Cosmic cat

N'a pas survécu à la dernière IRL.

10°) Diarrhée Le cimetière de Bideland. - Page 8 Tombe Dernier râle d’agonie.

Une goth morte... Bon bah normal quoi. Tu as cru pouvoir mignonner impunément. Tu as pris pour vérité le rôle/sketch de l'improvisateur Mamèrde. Mais nous savons que finalement, ce rôle de cadavre t'iras à ravir...




... Very Happy Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bideland.easyforumpro.com
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:54

Elle a pas le net, je suis contre ce qui ressemble plus ou moins à l'assassinat d'un mec ultra jaloux. Règle tes problèmes ailleurs que cur le forum bidou là ça craint ça pourrait la froisser et tu ne fais que remémorer à tout le monde des mauvais souvenirs qui mettent une mauvaise ambiance sur le forum. Alors je propose qu'on en parle plus, que tu déterres Smith et que tu remplaces son corps par la hache de guerre qui tiraille ton petit coeur amoureux. Maintenant on se tient tous par la main et on chante pour un monde meilleur! Heal The World Make It A Better Place For You And For Me And The Entire Human Race
Je propose d'attendre son retour en nouvelle calédonie pour finaliser le décès et signer les derniers papiers. Etant donné qu'elle avait prévenu qu'elle n'aurait pas le net durant une grande période, il ne serait pas sport de la mettre dans une boîte...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:22

Wow! Ca va que je te connais et que donc je ne considère pas ton message comme du bon-sociétarisme éhonté. J'ose croire en du second degré!
Et quand je dis qu'elle n'a pas survécu à la dernière IRL, mes mots sont pesés. Mais c'est vrai qu'en tant qu'inexistant chiasseux, tu n'as pas tout vu... Plus d'autres éléments vus de personne.
Donc, à moins que je me trompe lourdement, elle ne reviendra pas ici, même avec le net.
L'enterrement est donc judicieux et consommé... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:29

Comment peux tu douter de mon second degrès connard? Ah oui, t'es qu'un mioche, t'es donc pas encore fini, quand ton cerveau sera arrivé à maturité, là, tu comprendras mieux la vie poulpe à la con.
Quand à la Smith, sors les dossiers si t'en as.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:32

C'est ce que je dis connard! Comme c'est toi, j'ai appliqué le second degré, alors ferme ta gueule de fils de pute!

Dossiers >>> Non... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:38

Peter Pan a écrit:
J'ose croire en du second degré!
On ne sent pas une réelle certitude dans ton message pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:42

On peut le comprendre comme-ça, en effet, mais ce n'était pas ce que je voulait faire passer. J'aurais plutôt dû mettre "J'ose appliquer le second degré". On conserve le même effet rhétorique, mais il exprime moins le doute... Inintéressant... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:47

En effet, tu as raison, c'est ininterressant. Mais tout est bien qui fini bien, et c'est le principal! On se prend une bière?
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:48

Ouaip! Une Schoenbrau s'il te plaît... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:58

Peter Pan a écrit:
On peut le comprendre comme-ça, en effet, mais ce n'était pas ce que je voulait faire passer. J'aurais plutôt dû mettre "J'ose appliquer le second degré". On conserve le même effet rhétorique, mais il exprime moins le doute... Inintéressant... Very Happy Twisted Evil


Putin j'y croi pas un putin de Stapsien qui ose donner des cours de francais sur la rethorique franchement on aura tout vu tu vas voir qu'un jour Moustar il va nous demander si il peu s'entrainer a piquer sur nos bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:22

tes bras de toxico laisse moi rire
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:58

Ca y est! Enfin! Vous ne sentez pas comme de la joie dasn l'air mes amis bidelandais!? Je crois que le premier assassiné de bideland s'est enfin avoué vaincu, après quelques soubresauts pathétiques, il a refermé son cercueil et s'est tu... L'enquête piétine mais cette mission est un vrai succès!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:54

Certe c'est un bien fait pour l'ensemble de la communauté. En fait je pense que l'enquête pietinne parceque personne en a quelques chose a branler de sa geule si seulement il y avait une famille pour mettre la pression ou meme un justice bidelandaise assoifée de vengeance mais tout le monde s'en branle et c'est bien comme ca. Enterré aux indigeant sans la moindre pierre tombale feu l'analou s'en va. qu'il s'estime heureux qu'il n'est pas etait jetté dans la fosse commune ou insineré avec les ordure du resau du week end dernier.
Kel bel epitaf je suis fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:56

Citation :
Kel bel epitaf

alors que c'est
"qu'elle est belle edith piaf "







"tu me fais tourner la tete , mon manege a moua c toua ...."
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:57

splendid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:50

La troupe ou l'orchestre?
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:00

Le cimetière de Bideland. - Page 8 Vegeta As tu créer un cercueil acceptant les difformités de la chamelle????
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:23

Non, à même la terre... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:28

Le cimetière de Bideland. - Page 8 Vegeta C'est beau l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:39

Elle devrai meme se faire bruler ca irai plus vite et ca evitrai de polluer la terre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:36

Tu es fou! Malheur, tu n'as aucin réflexe écologiqte, tu ne sais donc pas que la fumée irait désintégrer la couche d'ozone et polluer toute la surface de la planète! La fin de toute existence terrestre s'annoncerait alors, Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:59

Le cimetière de Bideland. - Page 8 Vegeta Toi continues à bouffer de l'herbe et arretes de gener des discussions purement logisitque....
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:05

ici l'ecologisme n'est pas le sujet nous vison le pratique de tte facon tout lemonde creve et comm eon est de plus en plmus sur terre un jour y aura plus de place pour enterrer les gens je ^pense meme ke sous peu on enterrera les gens debout pour kil prennent moins de place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:28

Le cimetière de Bideland. - Page 8 Vegeta Saleté de vegétariens, ils seraient pret a tout pour sauver les chameaux de l'extinction....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière de Bideland. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière de Bideland.
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est le roi des con de Bideland?
» BIDOU vs BIDELAND
» dépucelage de Bideland
» Bideland, c'est la mort.
» Bideland c'est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Bideland. :: Bonne société.-
Sauter vers: