Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le cimetière de Bideland.

Aller en bas 
+16
proudhon
Barbara Ghost
PDC
Glabre
LORDI
ebola
Dia'maître
ToT0
Admin
CAP'TAIN SMITH!
Noël Mamèrde
moustar
DiCK RiCaRD
Loizo
Putrefaction Mentale
Bidevent
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:49

Ces animaux sont des bêtes fort utiles et malgré ce qu'on peut penser assez intelligents. Ils ont une grande langue mais boivent très peu, ils ont 2 bosses mais n'ont pas de couilles, leur regard en dit long sur ce qu'ils pensent mais
mais ils n'utilisent leur gueules qu'à des fins ruminatoires.
Non vraiment, les chameaux sont fascinants quand on y pense.

Saviez-vous que lorsqu'en plain desert, lorsque le soleil est à 90%, avec le sable qui se reflette, et par un procédé scientifique de colorisation surement un peu plus compliqué, celui qui est en train de monter le chameau devient jaune?
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:23

Nouveau décès!!!



1°) HumourdeMerde Le cimetière de Bideland. - Page 9 Tombe

HumourdeMerde,
Ton passage sur Bideland fut très succint. Tu as tenté une arrivée tonitruante, mais tu n'avais pas le niveau. Tu ne nous manqueras pas... Le cimetière de Bideland. - Page 9 Yeah

2°) Barbara Le cimetière de Bideland. - Page 9 Tombe Dernier râle d’agonie.


Barbara,
Décédé sous les coups de boutoir d'une légion orthographiste. Puisses-tu vivre en paix au pays des mots... Le cimetière de Bideland. - Page 9 Yeah

3°) Pititecarotte Le cimetière de Bideland. - Page 9 Tombe Dernier râle d’agonie.

Pititecarotte,
Une erreur d'aiguillage, une faute d'inattention, un manque de prise d'informations, t'ont conduit à fréquenter un lieu où tu n'avais rien à faire. Tu es la plus jeune des décédés. Si j'avais des sentiments, je dirais que c'est triste... Le cimetière de Bideland. - Page 9 Yeah

4°) Proute Le cimetière de Bideland. - Page 9 Tombe Dernier râle d’agonie.


Proute, le premier mort-né de Bideland. Et oui, la science n'est pas infaillible... Le cimetière de Bideland. - Page 9 Yeah

NB : Il est le premier à avoir réussit à presque sortir de sa tombe.

5°) Azelarius Le cimetière de Bideland. - Page 9 Tombe Dernier râle d’agonie.

Azelarius, tu étais un bon sociétaire qui s'ignorait. Tu donneras désormais tes cours de morale au paradis des cons... Le cimetière de Bideland. - Page 9 Yeah

6°) Keno Le cimetière de Bideland. - Page 9 Tombe Le cimetière de Bideland. - Page 9 Tombe ( Wink ) Dernier râle d’agonie

Keno, les sangliers vengeurs auront eu raison de toi, entre autres... Le cimetière de Bideland. - Page 9 Yeah

7°) Morodashi Le cimetière de Bideland. - Page 9 Tombe

Encore un mort-né. Voici le témoignage en MP fait à Loizo le confident des lits de mort :

"je suis moi meme mais je crois surtout que je me suis gouré de forum, je croyais y trouver un recueil de blagues pourraves mais je n'y trouve qu'insultes de gamins de 10 ans."

8°) L'Analou Le cimetière de Bideland. - Page 9 Tombe Dernier râle d’agonie.

L'Analou... Une erreur d'inattention, et hop! T'es tombé dans la bonne société. Et en plus, tu t'es fait assassiner juste avant l'éxécution... Trop triste...

9°) Cosmic cat

N'a pas survécu à la dernière IRL.

10°) Diarrhée Le cimetière de Bideland. - Page 9 Tombe Dernier râle d’agonie.

Une goth morte... Bon bah normal quoi. Tu as cru pouvoir mignonner impunément. Tu as pris pour vérité le rôle/sketch de l'improvisateur Mamèrde. Mais nous savons que finalement, ce rôle de cadavre t'iras à ravir...




... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:41

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:44

Le cimetière de Bideland. - Page 9 Gne

Le bourreau salvateur éprouverait-il des regrets?!... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:45

Mais je l'aime moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:32

Superbe toon jeu d'acteur Mamerde je t'engage pour tourner Titanic 2 celui ou le bateau sort de l'eau et la belette fini par niquer avec un requin mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:26

Toi même Barabar tu connais la résurrection bidesque, donc la valeur de la vie et de l'amour! Pourquoi ne comprends tu pas que ce n'est pas un jeu mais un amour pur comme il en existe encore sur bideland, se rencontrer sur lenet ne veut pas forcément dire histoirede merde, regarde Loizo a bien trouvé l'amour sur Meetic!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:39

Je pensais que tu t'estimais plus que le piaf kan meme ma resurection n'a rien a voir avec l'amour wi je connais le sens de la vie mais je ne la concoit pas aux coté d'une gogoth. a mon humble avis mon cher Jerem je pense que seul le suicide rituelle en l'honneur de ta douce et tendre dark flower devient ineluctable Le cimetière de Bideland. - Page 9 Pendu Le cimetière de Bideland. - Page 9 Pendu Le cimetière de Bideland. - Page 9 Pendu Le cimetière de Bideland. - Page 9 Pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:54

meetic? oulou t'as cru que j'avais payé ou quoi?... msn plutot... allez
jerem, beedic ne fonctionne plus comme avant, essaie meetic, d'apres
l'analou ca marche pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:55

C'est là totu le problème mon pauvre ami, si je n'étais pas certain de mon immortalité, je me serais suicidé depuis longtemps pour rejoindre ma belle dans le monde des morts, mais celà m'est interdit par les lois de la nature... Mon chatîment s'alourdit dans l'attente hypothétique de ma maîtresse, qui peut durer pour toujours... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:58

Bon courrage pour te faire attendre tu peut toujours regarder des flims comme la Liste de Shindler, Le jour le plus long, Le Davici code. Lire des bookin bien long aussi comme la bible, le Coran le Talmud, l'Art dela guerre. deja le temps que tu ai matté et lu tout ca deux ou trois generation se seront ecoulées pi etre rencontra tu la femme de ta vie ds un avenir lointin a defaut d'un avanir proche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:03

Une longue et éternelle vie de merde m'attend... Une vie sans amour...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:20

il te rest toujours la liste de shindler. Ce flim de fera meme regretter de ne pas avoir vecu a cette epoque pour reparer cette erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:25

J'avoue si je pouvais remonter le temps je ferai écarteler cet enculé de Liam Nesson! C'était un traitre, un juf, comme les autres! Nous pourrions enfin finir dignement le travail commencé.
Le cimetière de Bideland. - Page 9 Croix%20gamm%C3%A9eLe cimetière de Bideland. - Page 9 Croix_10Le cimetière de Bideland. - Page 9 Croix%20gamm%C3%A9e
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:35

On va vraiment finir par passer pour une forum Neo Nazi la classe sos peu on sera surveillé par le FBI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:26

J'suis vert dans mon école ils censurent ma croix gammée... Comment apprendre à nos enfants les vraies valeurs de la vie après!? Ca doit te révolter toi aussi Barbara tout ça! Je vais faire acheter un grand drapeau et le faire passer comme fourniture scolaire pour décorer la salle info dans la quelle je bosse, les photos d'animaux et les desins moches d'enfants c'est vraiment ringard...
Revenir en haut Aller en bas
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:03

Dans une école en Angleterre j'ai vu sur les murs les dessins que les enfants de 6ème avaient fait dans le cadre de leur cours d'histoire sur la guerre et c'étaient plutôt du style bonhommes avec des croix gammées, juifs tout pourris, barbelés et compagnie. Et c'était accroché dans le couloir exprès.

C'est une façon beaucoup plus saine de traumatiser les gosses que de tabouiser et mythifier le symbole je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:29

Moi je parlais juste de ce qui a été prouvé par les historiens, la beauté et le combat du parti nazi allemand, après toutes les fabulations des juifs pour se faire passer pour un peuple martyr ça me fait bien marrer. Je vois pas l'interêt de faire chier les enfants avec ça dans nos écoles à part les traumatiser, autant leur parler de fantômes quitte à leur donner du vent, c'est quand même bien plus drôle et ça dessert pas une fois de plus le mouvement sionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:34

Mais?! Mais c'est honteux!!! Mais vous salissez le cimetière!!!

Mais?!

MAIS !!!!!!! ... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:41

Vas faire un dessin, tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:42

Ba wai mais que veu tu je n'est pas trouver d'autre moyen pour prendre Mamerde ds mes filets que de l'amadoué sur son point faible la religion Nazi si je continu comme ca je pourrao bientot le baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:00

Faudra que tu demandes à ma femme d'abord... hé hé hé...


Bidou tu te ranges pas du côté sioniste tout de même!?? Barbara, même si c'est juste ton amour pour moi qui te fais t'interresser à mes convictions politiques, ce n'est pas grave, le plus important est de comprendre les vraies valeurs de la vie et de comprendre qui gouverne rééllement le monde. Savez vous mes chers compatriotes bidelandais que derrière chaque homme d'état influant se situe un membre de l'église juive? En effet, ces pervers se placent aux endroits les plus stratégiques (la maison blanche en étant encore le meilleur exemple) pour pouvoir imposer leur suprémacie dont personne ne veut! Rebellez vous et chassez les, ces Goldblum, ces Bruel, ces Einstein, ces Pieri, nous n'avons pas besoin de parasites dans notre pays!!

White power!
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:10

Les Pieri restent les pires, personne ne me contredira là-dessus... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
saint__thomas
Apprenti Bideman
Apprenti Bideman
saint__thomas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2007

Le cimetière de Bideland. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:48

Revenez dans le droit chemin et ce cimetière ne seras pas pour vous
Les portes de l'enfer
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

Le cimetière de Bideland. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:15

me ta gueule sale mongol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière de Bideland. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Bideland.   Le cimetière de Bideland. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière de Bideland.
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Bideland. :: Bonne société.-
Sauter vers: