Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MiChOo.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Putrefaction Mentale
Professionnel du bide.
Professionnel du bide.
Putrefaction Mentale


Nombre de messages : 146
Age : 28
J'habite : Loin.
Vent! : Tornade.
Date d'inscription : 19/06/2006

MiChOo. Empty
MessageSujet: MiChOo.   MiChOo. Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:15

Serait-il possible d'interdire à MiChOo de mettre son putain de smiley de Végéta à chaque début de phrase. A quoi bon vouloir illustrer ses posts alors que ses fautes d'orthographe et de syntaxe suffisent pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

MiChOo. Empty
MessageSujet: Re: MiChOo.   MiChOo. Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:25

Tu veu pa passer ton CAPES devennir prof de francais et arreter de nous casser les burnes avec ton orthographe va faire chier les puceau ac la grammaire le subjonctif l'imparfait et tout ca nous on s'en branle de c conneire la liberté c aussi ecrir comm des merdes si ta pas compri casse toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

MiChOo. Empty
MessageSujet: Re: MiChOo.   MiChOo. Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:27

Pi si y fau interdire kelke chose de michoo c pas son smiliey de merde mais c lui tout entier c ca le vrai fascisme c pa t fausse attak de lopette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Putrefaction Mentale
Professionnel du bide.
Professionnel du bide.
Putrefaction Mentale


Nombre de messages : 146
Age : 28
J'habite : Loin.
Vent! : Tornade.
Date d'inscription : 19/06/2006

MiChOo. Empty
MessageSujet: Re: MiChOo.   MiChOo. Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:54

La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres, alors pour ne pas empiéter sur notre liberté ferme ta gueule. Et ne viens pas me répondre "l0l" en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

MiChOo. Empty
MessageSujet: Re: MiChOo.   MiChOo. Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:13

L0L ca te va en publik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

MiChOo. Empty
MessageSujet: Re: MiChOo.   MiChOo. Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:10

Ah! Ah! Ah! ... MiChOo. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

MiChOo. Empty
MessageSujet: Re: MiChOo.   MiChOo. Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:48

MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta MiChOo. Vegeta
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

MiChOo. Empty
MessageSujet: Re: MiChOo.   MiChOo. Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:03

Si tu continues, Végéta va se faire éclater par Sangoku, et le cas échéant, par moi... MiChOo. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

MiChOo. Empty
MessageSujet: Re: MiChOo.   MiChOo. Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:04

MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d MiChOo. Double_d
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

MiChOo. Empty
MessageSujet: Re: MiChOo.   MiChOo. Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:16

un flagrant delit de flood ...je ne sais pas comment vas reagir notre admin adoré mais je pense que michoo va se faire enculé...d'ailleurs vous etes pas passé au parc des loisirs....ct archi bien percu et didjeridoo rentré bourré sous la pluie ...la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

MiChOo. Empty
MessageSujet: Re: MiChOo.   MiChOo. Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:19

C'est un beau flood, donc je vais respecter son travail. Sinon, le parc des loisirs, je regardais par la fenêtre et c'était nul... MiChOo. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

MiChOo. Empty
MessageSujet: Re: MiChOo.   MiChOo. Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:20

le parc des loisr ct trop bien y'a meme des minets qu'on essayé de voler un feu et pis on est allé les voir avec clement et pis on a recuperer un feu..un autre...pouah puis apres y'a plu beacoup et on était mouillé comme ta mere qd elle me vois
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

MiChOo. Empty
MessageSujet: Re: MiChOo.   MiChOo. Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:22

Vie de merde... MiChOo. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

MiChOo. Empty
MessageSujet: Re: MiChOo.   MiChOo. Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:25

en meme temps g une gueule de bois pas possible dc c normal que g un peu de mal
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

MiChOo. Empty
MessageSujet: Re: MiChOo.   MiChOo. Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:01

Bon ba si c t cool c cool nous on etai a amssterdam et on a pri super cherr komm de sbatards et pi nous on a u de la chance on c pa pri de flotte sur la geule la nuit parcontre le lendemain c t dur

toujourd parler komm un golmon kan tu revien de l'enfer du vice de la pute bonne enfin bref nan sia ce sujet je ferai sous Topic pour parler des putes a plus tards me reposer je doi je jou mon avaneir cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

MiChOo. Empty
MessageSujet: Re: MiChOo.   MiChOo. Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:11

MiChOo. Vegeta C'est ce qui doit empecher a ton post d'être compréhensible par quelqu un d'autre que toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

MiChOo. Empty
MessageSujet: Re: MiChOo.   MiChOo. Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:14

merde lui qui avait prograsser va falloir mettre un implant plus gros que 37 cm....gspr que ca va rentrer
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

MiChOo. Empty
MessageSujet: Re: MiChOo.   MiChOo. Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:47

MiChOo. Vegeta Avec une bonne casquette meme si ca dépasse c'est pas très grave comparer au confort que l'on va gagner pour lire ses post!!!!Parceque dans un mois à force de déchiffrer on va tous etre atteint de migraines!!!!(d'ailleurs peut etre est ce une ruse qui pourrait apparaitre dans les fils de putes de la baston!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

MiChOo. Empty
MessageSujet: Re: MiChOo.   MiChOo. Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:38

Tin TIN TIN TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN .... (Notez l'mploi sucesein de la ponctuation )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Putrefaction Mentale
Professionnel du bide.
Professionnel du bide.
Putrefaction Mentale


Nombre de messages : 146
Age : 28
J'habite : Loin.
Vent! : Tornade.
Date d'inscription : 19/06/2006

MiChOo. Empty
MessageSujet: Re: MiChOo.   MiChOo. Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:45

MiChOo. Illust03b






elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

MiChOo. Empty
MessageSujet: Re: MiChOo.   MiChOo. Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:14

Là, je dis pas mal du tout... MiChOo. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

MiChOo. Empty
MessageSujet: Re: MiChOo.   MiChOo. Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:46

MiChOo. Vegeta Arretons d'encourager la connerie sinon nous allons faire de ce forum une daube encore moins drole que celle qu'il est maintenant (difficile me direz vous)!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

MiChOo. Empty
MessageSujet: Re: MiChOo.   MiChOo. Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:52

l'orthographiste Barbara a écrit:
Notez l'mploi sucesein de la ponctuation

Bon, "mploi" doit vouloir dire emploi, ça, ça ne pose pas trop de problèmes. Ce qui me gêne un peu plus, c'est "sucesein"... En quoi la ponctuation peut-elle avoir la caractéristique de sucer les seins?

Je demande des explications... MiChOo. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

MiChOo. Empty
MessageSujet: Re: MiChOo.   MiChOo. Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:58

je voulai dire Suksaint
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

MiChOo. Empty
MessageSujet: Re: MiChOo.   MiChOo. Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:54

Ah d'accord... MiChOo. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Contenu sponsorisé





MiChOo. Empty
MessageSujet: Re: MiChOo.   MiChOo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MiChOo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MICHOO REVIENS !!!!!!!!!!!!!
» MICHOO EST UN MORSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Match MichOo vs Sisko
» Finale Bidevent - Michoo
» Finale des perdants michoo/ loizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Suggestions.-
Sauter vers: