| C.I.A. Bidelandaise (2) | |
|
+17JCVD Rognard ebola CAP'TAIN SMITH! Patoche David Hasselof Dia'maître Barbara Ghost Amélie DiCK RiCaRD Glabre Admin moustar Noël Mamèrde l'anal'yseur anal Bidevent Loizo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moustar DIEU
Nombre de messages : 3870 Age : 102 Vent! : aucun Loisirs : aucun Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Dim 16 Mar - 16:41 | |
| les pandas sont des couards c connu, brian sera bientot comme eux et ca sera vraiment , on aura le seul panda blond au monde...etant unique il ne peut se reproduire et c bien et g mal au crane | |
|
| |
Bidevent Est parvenu à la résurrection bidesque...
Nombre de messages : 7848 Age : 29 J'habite : J'hachatte Vent! : : !tneV Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 2 Avr - 0:43 | |
| Des nouvelles de Loizo et de sa vie de merde dans son magazine pourri: Même ses poissons d'avril sont à gerber, et baignent dans la bonne société: http://www.motoverte.com/site/cedric-soubeyras-nouvelle-star-30694.html ... | |
|
| |
Glabre LGBT ? Bah oui!
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 2 Avr - 0:59 | |
| C'est loizo qui fait Philippe Manoeuvre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7848 Age : 29 J'habite : J'hachatte Vent! : : !tneV Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 2 Avr - 1:06 | |
| Cet excellent canular est monté de toute pièce par le défunt... | |
|
| |
Loizo suceuse de Bideland
Nombre de messages : 2613 Age : 40 J'habite : Aurora, Illinois Vent! : ilo Loisirs : banir francois pieri Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 2 Avr - 1:08 | |
| Mon talent enfin reconnu... j'ai progressé depuis bide en scene!! hein les copains!? | |
|
| |
Glabre LGBT ? Bah oui!
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 2 Avr - 1:09 | |
| Je m'incline, je ne te hais plus. J'étais aveuglée par la jalousie. | |
|
| |
Nombre de messages : 2613 Age : 40 J'habite : Aurora, Illinois Vent! : ilo Loisirs : banir francois pieri Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 2 Avr - 1:49 | |
| | |
|
| |
Noël Mamèrde Est parvenu à la résurrection bidesque...
Nombre de messages : 4648 Age : 41 J'habite : un endroit beurré Loisirs : Pisser sur Toto Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 2 Avr - 13:23 | |
| C'est carrément l'horreur... | |
|
| |
moustar DIEU
Nombre de messages : 3870 Age : 102 Vent! : aucun Loisirs : aucun Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 2 Avr - 13:56 | |
| c lent la merde que j'ecoute la , c'est honteux | |
|
| |
Barbara Ghost Suceuse de Loizo
Nombre de messages : 2795 Age : 41 J'habite : a poil Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte Loisirs : Le Flan Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 2 Avr - 16:29 | |
| c'est le probleme des vieille platines a pedale si t'es fatidgué c pas le son qui va te reveiller | |
|
| |
moustar DIEU
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 2 Avr - 16:52 | |
| ma grand mere avait une moto comme ca ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 15 Avr - 18:01 | |
| Comme à l'arrivée de chaque nouveau, une enquête CIA de routine est en cours, au sujet de Vaginite. Premier élément confondant: http://pokerarouen.forumpro.fr/presentation-f1/salut-a-tous-t379.htm Il fait partie de ce groupuscule terroriste, dont les principales actions sont de polluer les conversations de "J'avais pourtant du trèfle, mais là, le mec me sort un valet! T'imagines! Un valet quoi!" ou de baisser le niveau intellectuel humain général. Vous savez à quoi vous en tenir avec le forcené nouvel arrivé... | |
|
| |
moustar DIEU
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 16 Avr - 1:32 | |
| | |
|
| |
DiCK RiCaRD Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Nombre de messages : 2457 Age : 114 J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!! Vent! : Prout Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 16 Avr - 13:26 | |
| Pour boire une bonne binouze!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 16 Avr - 14:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4648 Age : 41 J'habite : un endroit beurré Loisirs : Pisser sur Toto Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Ven 18 Avr - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Ven 18 Avr - 22:10 | |
| Il est mort-né, en fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Ven 25 Avr - 17:13 | |
| Alors que Touchais Guillaume, Jean, Jean-Marie a eu son diplôme aujourd'hui même... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Ven 25 Avr - 18:58 | |
| Ah... J'ai toujours critiqué les services de soins publics, c'était fondé... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Ven 2 Mai - 0:12 | |
| Ayant abusé de mes pouvoirs de modérateurs du steac frit, et ayant usurpé l'identité d'Ebola, j'ai persé le mystère au nom de la CIA bidelandaise. Maya ici est inscrite sous l'adresse mail de bzzz_maya_labeille@hotmail.com ce qui est vous en convenez absolument ridicule, j'ai tout de suite pensé fake en voyant cette adresse ridicule. J'ai donc comparé ma trouvaille avec des données déjà connues, et maya du steac est inscrite sous cette même adresse... Je peux donc affirmer, au nom de la vérité, MAYA EST PARMIS NOUS! | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Ven 2 Mai - 0:26 | |
| Un agent qui a accès aux archives les plus secrètes. Tu es un être précieux Noëlou... | |
|
| |
Glabre LGBT ? Bah oui!
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Ven 2 Mai - 1:25 | |
| Ce n'était certainement pas un fake, qui aurait était assez génial pour créer le fake parfait en mettant des "~" ?
*°O~ prout ~O°*
<3
=^.^= I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I | |
|
| |
Glabre LGBT ? Bah oui!
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Ven 2 Mai - 1:32 | |
| Restons prudents... C'est peut-être un fake de Mamèrde... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Ven 2 Mai - 1:55 | |
| La CIA bidelandaise est le seul sujet qui reste au premier degrès! On ne ment pas ici quand on est bidelandais! | |
|
| |
moustar DIEU
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Ven 2 Mai - 13:42 | |
| on parle a coeur ouvert et les couilles sur la table (meme toi glabre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) | |
| |
|
| |
| C.I.A. Bidelandaise (2) | |
|