| C.I.A. Bidelandaise (2) | |
|
+17JCVD Rognard ebola CAP'TAIN SMITH! Patoche David Hasselof Dia'maître Barbara Ghost Amélie DiCK RiCaRD Glabre Admin moustar Noël Mamèrde l'anal'yseur anal Bidevent Loizo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbara Ghost Suceuse de Loizo
Nombre de messages : 2795 Age : 41 J'habite : a poil Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte Loisirs : Le Flan Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 20 Juin - 12:45 | |
| | |
|
| |
CAP'TAIN SMITH! a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
Nombre de messages : 2493 Age : 78 J'habite : Dans un IGLOO éwè ! Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle... Loisirs : T'EMPALER ! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Jeu 21 Juin - 3:50 | |
| Ha bon ? on m'aurait menti ? | |
|
| |
moustar DIEU
Nombre de messages : 3870 Age : 102 Vent! : aucun Loisirs : aucun Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Jeu 21 Juin - 12:41 | |
| | |
|
| |
Dia'maître Est parvenu à la résurrection bidesque...
Nombre de messages : 4348 J'habite : les montagnes Vent! : pire ! Loisirs : attendre la fin du monde Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Ven 22 Juin - 19:56 | |
| - Zombic Sminet' a écrit:
- Bah il m'en manque quelques uns à mon actif mais je te les laisse. Je préfère observer ça de tout la bas au fond. La prochaine fois je taperai en dehors, je ne saurai trop te conseiller de ne pas en faire autant ! Il te faut ta propre expérience ma couillette goth, va, demisuce et recrache mais surtout, surtout ne t'intoxique pas, si tu vois que ça passe pas, tu n'avales pas !
promis, je penserai à toi quand je ferai le lama. et je viserai l'oeil. en pensant à ton jouli tatouage! | |
|
| |
CAP'TAIN SMITH! a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
Nombre de messages : 2493 Age : 78 J'habite : Dans un IGLOO éwè ! Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle... Loisirs : T'EMPALER ! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Sam 23 Juin - 2:38 | |
| | |
|
| |
moustar DIEU
Nombre de messages : 3870 Age : 102 Vent! : aucun Loisirs : aucun Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Sam 23 Juin - 12:03 | |
| | |
|
| |
Barbara Ghost Suceuse de Loizo
Nombre de messages : 2795 Age : 41 J'habite : a poil Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte Loisirs : Le Flan Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Sam 23 Juin - 16:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4348 J'habite : les montagnes Vent! : pire ! Loisirs : attendre la fin du monde Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Sam 23 Juin - 16:44 | |
| poustar je défèquerai sur ton billet avant de te le fouyrrer dans la main. c'est tout ce que tu mérites smith ce n'est rien, je pense souvent à toi quand je me tripote aussi | |
|
| |
Noël Mamèrde Est parvenu à la résurrection bidesque...
Nombre de messages : 4648 Age : 41 J'habite : un endroit beurré Loisirs : Pisser sur Toto Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Sam 23 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Sam 23 Juin - 16:56 | |
| j'essayerai de trouver un faux billet quand même. ca foutrait les boules de se torcher avec 20 euros. puis même, j'essayerai de trouver un faux bifton, de toute manière... (on a peut etre des origines communes poustar ) | |
|
| |
moustar DIEU
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Sam 23 Juin - 17:04 | |
| c la fin qui nous lie...mon poing ds ta gueule..c'est comme ca que ca finira | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Sam 23 Juin - 17:05 | |
| j'aurais plutôt dit ta bite dans mon cul mais je préfère autant que ca se finisse comme ca | |
|
| |
Nombre de messages : 4648 Age : 41 J'habite : un endroit beurré Loisirs : Pisser sur Toto Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Sam 23 Juin - 17:07 | |
| C'est ps le billet que je demande a voir, c'est l'autre truc que tu disais faire. | |
|
| |
moustar DIEU
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Sam 23 Juin - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Sam 23 Juin - 17:15 | |
| | |
|
| |
moustar DIEU
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Dim 24 Juin - 13:58 | |
| putain g le poignet defonsé..et un mal ds les cotes a droite sur venere ..adieux...mon IDR a la tuberculose est neg..je vous tiens au courant | |
|
| |
Bidevent Est parvenu à la résurrection bidesque...
Nombre de messages : 7848 Age : 29 J'habite : J'hachatte Vent! : : !tneV Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 25 Juin - 16:58 | |
| Le bulletin de santé... | |
|
| |
Loizo suceuse de Bideland
Nombre de messages : 2613 Age : 40 J'habite : Aurora, Illinois Vent! : ilo Loisirs : banir francois pieri Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 25 Juin - 20:25 | |
| Dossier:
Le forumeur Noel Mamerde, soumis par sa copine grimacante, a préféré se rendre a un festival de theatre (qu'il avait deja visité la veille au soir) plutot que profiter de la soumission du forumeur/co-admin Bidevent a la picine de grand couronne, pendant son service du Week End. Il a avoué son décès et s'est excusé par texto (pas les couilles d'assumer en "live") sur mon mobile avec la sentence suivante:
"Pas motivé par une piscine aujourd'hui, pourri le bien de ma part"
dégeulasse. | |
|
| |
moustar DIEU
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 25 Juin - 20:40 | |
| taggle toi t mort , ca fait parti de ton boycott general | |
|
| |
Nombre de messages : 2613 Age : 40 J'habite : Aurora, Illinois Vent! : ilo Loisirs : banir francois pieri Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 25 Juin - 20:41 | |
| que t'es un couard bah oui! | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 26 Juin - 11:32 | |
| 1) Je n'y suis même pas allé vu qu'il pleuvait. 2) Je ne devais pas y aller avec Pauline. 3) T'es mort, même s'il est vrai que j'ai entendu ta voix au téléphone et que j'arrive à lire ce message que tu as posté, ça risque de ne pas durer. 4) La piscine c'est pour les Sheitan 5) C'est pas parce que t'as pas d'amis pour t'accompagner qu'il faut insulter ceux qui auraient pu le devenir à une époque. 6) T'es mort, je me baigne pas dans une eau pleine de cadavre. 7) Ma femme n'es pas grimaçante mais bonne actrice. C'est pas parce que ta morue est inexpressive au possible que toutes les femmes sont pareilles, désolé. | |
|
| |
Nombre de messages : 7848 Age : 29 J'habite : J'hachatte Vent! : : !tneV Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 26 Juin - 11:40 | |
| (aparté: le sujet C.I.A. a été cindé en 2. Donc on peut lire tous les dossiers des archives en post-it, et continuer cette noble cause dans cette deuxième partie)... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 26 Juin - 11:54 | |
| - Noël Mamèrde a écrit:
- 1) Je n'y suis même pas allé vu qu'il pleuvait.
2) Je ne devais pas y aller avec Pauline. 3) T'es mort, même s'il est vrai que j'ai entendu ta voix au téléphone et que j'arrive à lire ce message que tu as posté, ça risque de ne pas durer. 4) La piscine c'est pour les Sheitan 5) C'est pas parce que t'as pas d'amis pour t'accompagner qu'il faut insulter ceux qui auraient pu le devenir à une époque. 6) T'es mort, je me baigne pas dans une eau pleine de cadavre. 7) Ma femme n'es pas grimaçante mais bonne actrice. C'est pas parce que ta morue est inexpressive au possible que toutes les femmes sont pareilles, désolé. 1 je t'aurai emmené en voiture 2 Si 3 je ne suis donc pas mort 4 la picine c'est pour les dieux, combats aquatiques, batailles, humiliations, outrages en tous genre... 5 j'ai des amis, je n'ai pas été ala picine seul, et je ne t'ai pas insulté... mais tu sais mamerdou, tu es toujours mon ami ! déguelasse 6 le chlore est gage d'hygiene... mais depuis quand te soucie tu de la tienne? depuis que t'es un bon societaire amoureux? a d'accord. 7 ta femme est bonne actrice, trop peut etre... c'est peut etre pour cela qu'elle sur-joue en permanance a l'aide d'un faciès grimacé horrible. toutes reflexions faite, j'avoue qu'elle me fait sourire parfois. Je prefere une morue inexpressive qu'une guenon déformée. | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 26 Juin - 12:02 | |
| 1) Bide!... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 26 Juin - 12:08 | |
| Quoi? Il a répondu??! Merde, je vois pas sa réponse... Il est re-mort et plein de remords j'imagine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) | |
| |
|
| |
| C.I.A. Bidelandaise (2) | |
|