| C.I.A. Bidelandaise (2) | |
|
+17JCVD Rognard ebola CAP'TAIN SMITH! Patoche David Hasselof Dia'maître Barbara Ghost Amélie DiCK RiCaRD Glabre Admin moustar Noël Mamèrde l'anal'yseur anal Bidevent Loizo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loizo suceuse de Bideland
Nombre de messages : 2613 Age : 40 J'habite : Aurora, Illinois Vent! : ilo Loisirs : banir francois pieri Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 26 Juin - 12:14 | |
| une réponse de couard... la pire qui soit. pas le courage d'affronter la réalité alors que c'est lui de derniere inexistant en date.. pauvre naze! je t'imagine derriere ton ecran , lisant mon post en te rongeant les ongles..."merde qu'est ce que je vais pouvoir repondre... oh bin tiens, je vais dire qu'il est mort" connard | |
|
| |
moustar DIEU
Nombre de messages : 3870 Age : 102 Vent! : aucun Loisirs : aucun Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 26 Juin - 14:30 | |
| loizo, comment oses tu la ramener encore , tes apells ou personnes ne repond , ta solitude extreme essayant de te rattraper aux trips d'avant a tes combats aquatiques dont tout le monde s'en branle , oui loizo tu es bel et bien mort et tu n'a rien a dire...tu subit un boycott ,tu n'as plus ta place (que tu n'a jamais eu soit dit en passant , certainement a cause de la beauferie de moto, ta faible resistance a l'alcool) ne repond pas par rapport au bar ne repond pas par rapport au fait que g vomi a la derniere soirée , tu te serais ecroulé en buvant 1/4 de ce que g bu ne repond pas car tu es mort ne repond pas car tu n'as plus ta place parmis nous | |
|
| |
Rognard je suis un con de nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 92 J'habite : à dudul Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 26 Juin - 15:02 | |
| Putain bien envoyé Moustard... | |
|
| |
Nombre de messages : 2613 Age : 40 J'habite : Aurora, Illinois Vent! : ilo Loisirs : banir francois pieri Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 26 Juin - 16:41 | |
| je repond pour la forme mais tu m'as devancé sur mes arguments que tu met toi meme en avant, suit, cetrainement a une honteuse biture. je serai toujours présent moustar. me savoir redouté et renier me rempli de joie, tu doit bien t'en douter | |
|
| |
moustar DIEU
Nombre de messages : 3870 Age : 102 Vent! : aucun Loisirs : aucun Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 26 Juin - 21:16 | |
| - Citation :
- me savoir redouté
et dis moi ce qu'on redoute connard? et pour ta repartie..c minable | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 26 Juin - 22:04 | |
| tu redoute ma présence. j'en veu pour preuve les bann a répétiton, synonyme de crainte. | |
|
| |
Dia'maître Est parvenu à la résurrection bidesque...
Nombre de messages : 4348 J'habite : les montagnes Vent! : pire ! Loisirs : attendre la fin du monde Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 26 Juin - 23:22 | |
| le peuple craint la mort. mais la mort vaincra! c'est inélu!ctable !! :flower:
:elephant: | |
|
| |
Nombre de messages : 4348 J'habite : les montagnes Vent! : pire ! Loisirs : attendre la fin du monde Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 26 Juin - 23:22 | |
| | |
|
| |
moustar DIEU
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 26 Juin - 23:25 | |
| t preuves tu te les colles au cul, tes ban sont juste pour te faire chier et de t'imaginer chialer a bidoo pour qu'il te remette. | |
|
| |
Barbara Ghost Suceuse de Loizo
Nombre de messages : 2795 Age : 41 J'habite : a poil Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte Loisirs : Le Flan Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 27 Juin - 0:01 | |
| Les gars vous devriez niquer je pense que c'est la seule chose qui vous calmera | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 27 Juin - 0:09 | |
| prête ta raie au moustar et téléporte poil de cul à clichy | |
|
| |
Nombre de messages : 2795 Age : 41 J'habite : a poil Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte Loisirs : Le Flan Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 27 Juin - 0:33 | |
| Ou alors ohhhhhhhhhhhhhhhhhh waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Noël Mamèrde Est parvenu à la résurrection bidesque...
Nombre de messages : 4648 Age : 41 J'habite : un endroit beurré Loisirs : Pisser sur Toto Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 27 Juin - 1:39 | |
| Comment fais tu Barbara pour garder ton calme alors que tu niques jamais? | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 27 Juin - 13:03 | |
| Je me branle enormement mais dans le fond ca reste tres difficil en fait c'est plus l'affection que le cul qui me manque | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 27 Juin - 13:49 | |
| vas chez le moustar... le fond il connait | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Ven 29 Juin - 19:05 | |
| Dossier CIA
Bidevent vient d'emmenager dans ses quartiers pour son turbin estival.
"Je viens d'arriver, on arrive par un couloir bordé de cachot individuels. C'est un peu plus petit que ma chambre de mont saint aigan (NDLR 9m2). Si tu viens cet été on aura peut etre la place de te mettre un matelas par terre..." | |
|
| |
DiCK RiCaRD Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Nombre de messages : 2457 Age : 114 J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!! Vent! : Prout Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Sam 30 Juin - 17:43 | |
| Ca y est vous êtes vraiment pareil maintenant!!! Abrutis de suicidaires!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 2 Juil - 0:59 | |
| C'est des vacances qu'il est sensé passer la bas Eddy ou alors on lui a collé une jolie etoile jaune et on l'a envoyer en Autriche | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 3 Juil - 10:53 | |
| mon telephone sonne hier apres midi, numéro privé...ce brave eddy qui s'emmerde dans son trou perdu en ardeche? non! oh stupeur quand j'entend l'accent marseillais déguelasse (a lire avec l'accent marseillais) qui me dit "oh loizo, je suis a paris!" bin ca tombe bien toto, on avait prévu de faire un bowling et d'aller boire un verre! RDV a montparnasse...
Mais au fait toto, pourquoi t'es a paris déja?
"Bin dans une soirée VIP a marseille ou il y avait des mecs connus que je connaissait pas (NDLR quelques noms cités mais aucun de vraiment connu), j'ai rencontré un mec qui m'a dit que j'avai le physique qu'il recherchait et il m'a laissé sa carte pour faire des photos. Je l'ai rappelé et il m'as convoqué ici dans un studio ou je devai poser torse nu. Le mec m'as fait peur, a mon avis il etait homo, il me touchait, me caressait a moitié, il voulais toujours plus en voir et apres il voulais que je soit en erection (tres poli toto, ces mots sont les siens)! il m'envoi des messages bizarres et il veux me revoir pour une seance en exterieur."
Toto au bowling ne valait pas beaucoup mieux que moi. on a du se battre pour la derniere place avec des scores pitoyables dépassant difficilement le 70.
Devant le bar, Toto se défilé pretextant qu'il va louper sont métro...
"On se rappel plus tard, je revien pour les photos en exterieur"
Salut le mannequin | |
|
| |
Nombre de messages : 4648 Age : 41 J'habite : un endroit beurré Loisirs : Pisser sur Toto Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 3 Juil - 11:14 | |
| J'imagine bien Toto trainer dans des soirées gays... Un homo voyant sa naïveté et sa grosse machoire a du rapidement se dire qu'on pouvait y fourrer une bonne dizaine de bite d'un coup. Avec son père qui se tape des trans, rien de bien étonnant... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 3 Juil - 13:09 | |
| Haaa les affres de la genetique. | |
|
| |
Bidevent Est parvenu à la résurrection bidesque...
Nombre de messages : 7848 Age : 29 J'habite : J'hachatte Vent! : : !tneV Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 3 Juil - 15:57 | |
| "Toto le sodom"... Qu'il nous prévienne, quand le magazine de cul sortira... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 3 Juil - 16:48 | |
| Je suis pressé de voir ca rien qu'un avant gout dela couverture me rejouirais | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 3 Juil - 18:11 | |
| Page centrale toto dasn les bras du shet... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 3 Juil - 23:28 | |
| Ces bonnes nouvelles me ravissent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) | |
| |
|
| |
| C.I.A. Bidelandaise (2) | |
|