| C.I.A. Bidelandaise (2) | |
|
+17JCVD Rognard ebola CAP'TAIN SMITH! Patoche David Hasselof Dia'maître Barbara Ghost Amélie DiCK RiCaRD Glabre Admin moustar Noël Mamèrde l'anal'yseur anal Bidevent Loizo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CAP'TAIN SMITH! a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
Nombre de messages : 2493 Age : 78 J'habite : Dans un IGLOO éwè ! Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle... Loisirs : T'EMPALER ! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Sam 16 Juin - 6:54 | |
| Message de la CIA : des DCD sont de retour ! Est-ce qu'il s'agit d'un complot ? | |
|
| |
moustar DIEU
Nombre de messages : 3870 Age : 102 Vent! : aucun Loisirs : aucun Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Sam 16 Juin - 11:03 | |
| ya pas de dcd de retour...seuls sont qui on la mention "est parvenu a un retour bidesque" sont réeelement de retour..l'admin fera t'il abstraction de sa fierté???ml'admin arretera t'il d e lecher les couilles du piaf??? suite au prochain episoqde | |
|
| |
CAP'TAIN SMITH! a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
Nombre de messages : 2493 Age : 78 J'habite : Dans un IGLOO éwè ! Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle... Loisirs : T'EMPALER ! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Sam 16 Juin - 13:15 | |
| Ok donc je fais celle qu'à rien vu, rien entendu. Je retourne dans mon tombeau, envoi moi un message dès que t'aura des nouvelles mouston | |
|
| |
Bidevent Est parvenu à la résurrection bidesque...
Nombre de messages : 7848 Age : 29 J'habite : J'hachatte Vent! : : !tneV Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Sam 16 Juin - 13:22 | |
| A partir d'aujourd'hui, moustar, quand tu parles d'admin, tu parles de toi. Alorsd arrête ta schyzo ducon... | |
|
| |
Loizo suceuse de Bideland
Nombre de messages : 2613 Age : 40 J'habite : Aurora, Illinois Vent! : ilo Loisirs : banir francois pieri Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Sam 16 Juin - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Dim 17 Juin - 2:22 | |
| | |
|
| |
moustar DIEU
Nombre de messages : 3870 Age : 102 Vent! : aucun Loisirs : aucun Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Dim 17 Juin - 14:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2613 Age : 40 J'habite : Aurora, Illinois Vent! : ilo Loisirs : banir francois pieri Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 18 Juin - 10:31 | |
| | |
|
| |
moustar DIEU
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 18 Juin - 10:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 18 Juin - 10:44 | |
| "smith t'es qu'une pute!" hurlait le moustar au jour de l'an.
c'est touchant de constater que vous etes a nouveau d'accord... mais tous les deux dans l'erreur.
non | |
|
| |
moustar DIEU
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 18 Juin - 11:17 | |
| encore une fois , je suis l'un des seul a avoir bruyamment fait savoir ce que je pensais d'elle , toi tu n'es qu'un fourbe de merde... et j'assume tout a fait d'avoir rappellé smith, car elle est bien a sa place ds ce forum ...pauvre con toi par contre tu n'as rien a y faire | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 18 Juin - 11:23 | |
| moi j'ai jamais rien eu contre elle connard... et je te rejoint pour dire qu'elle a sa place ici...
je n'ai rien a y faire? motivation supllémentaire pour y rester! a bientot mon grand | |
|
| |
ebola Je vous administre la tronche!
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 18 Juin - 11:24 | |
| | |
|
| |
Dia'maître Est parvenu à la résurrection bidesque...
Nombre de messages : 4348 J'habite : les montagnes Vent! : pire ! Loisirs : attendre la fin du monde Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 18 Juin - 13:47 | |
| Ton ego de pute doit être flatté ma salope. Comme je t'envie | |
|
| |
Glabre LGBT ? Bah oui!
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 18 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7848 Age : 29 J'habite : J'hachatte Vent! : : !tneV Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 18 Juin - 15:46 | |
| J'en chialerais... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 19 Juin - 9:17 | |
| Bah il m'en manque quelques uns à mon actif mais je te les laisse. Je préfère observer ça de tout la bas au fond. La prochaine fois je taperai en dehors, je ne saurai trop te conseiller de ne pas en faire autant ! Il te faut ta propre expérience ma couillette goth, va, demisuce et recrache mais surtout, surtout ne t'intoxique pas, si tu vois que ça passe pas, tu n'avales pas ! Pis le Mouston est un gros con il le sait et sait également tout le mal que j'aimerai lui faire mais on ne reviendra pas dessus. Mon piaf, je t'aime | |
|
| |
moustar DIEU
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 19 Juin - 11:38 | |
| toi je t'emmerde , jeune chatte va boire ta soucoupe de lait et apprend a sucer | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 19 Juin - 12:35 | |
| a quand une confrontation smith /moustar? le combat tant annoncé? désolé smith, mais moi aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 19 Juin - 12:39 | |
| Ah bon?! Mais pourtant, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 19 Juin - 12:47 | |
| tu l'aimes aussi bidou... ne t'en cache pas | |
|
| |
moustar DIEU
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 19 Juin - 12:51 | |
| tu t'ennuis loizo, c'est ca que tu veux me dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 20 Juin - 5:45 | |
| JAMAIS ou peut être pour lui péter sa gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 20 Juin - 11:25 | |
| je n'avais pas dans l'idée de vous confronter pour que vous preniez le thé non plus.. un peu de jugeote smith | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) | |
| |
|
| |
| C.I.A. Bidelandaise (2) | |
|