| C.I.A. Bidelandaise (2) | |
|
+17JCVD Rognard ebola CAP'TAIN SMITH! Patoche David Hasselof Dia'maître Barbara Ghost Amélie DiCK RiCaRD Glabre Admin moustar Noël Mamèrde l'anal'yseur anal Bidevent Loizo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loizo suceuse de Bideland
Nombre de messages : 2613 Age : 40 J'habite : Aurora, Illinois Vent! : ilo Loisirs : banir francois pieri Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Ven 8 Juin - 19:04 | |
| depuis que le corbeau a repris du service le nombre d'invité est enn constante hausse. vous etes des couard bande de fils de pute d'inviter et je vous chie sur la gueule sans que vous n'ayez votre mot a dire.. en entendu | |
|
| |
Bidevent Est parvenu à la résurrection bidesque...
Nombre de messages : 7848 Age : 29 J'habite : J'hachatte Vent! : : !tneV Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Ven 8 Juin - 21:30 | |
| - loizo a écrit:
- je n'ose y croire... bidevent je connecte sans poster... les traditions se perdent..
Complètement faux. Va falloir revoir tes méthodes d'investigation d'ossement... | |
|
| |
Noël Mamèrde Est parvenu à la résurrection bidesque...
Nombre de messages : 4648 Age : 41 J'habite : un endroit beurré Loisirs : Pisser sur Toto Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Ven 8 Juin - 22:55 | |
| Ah je m'inquiètais, ça faisait un petit bout de temps que ce sujet était ouvert et il n'y avit toujours rien dedans! | |
|
| |
Nombre de messages : 4648 Age : 41 J'habite : un endroit beurré Loisirs : Pisser sur Toto Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Dim 10 Juin - 12:26 | |
| Nouveau dossier, la CIA est formelle: Michou a désormais de l'herpès depuis que je l'ai embrassé sur la bouche hier soir... hé hé hé... | |
|
| |
Barbara Ghost Suceuse de Loizo
Nombre de messages : 2795 Age : 41 J'habite : a poil Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte Loisirs : Le Flan Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Dim 10 Juin - 15:43 | |
| Tres fameux comme technique d'attaque je t'en felicité..... aussi | |
|
| |
DiCK RiCaRD Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Nombre de messages : 2457 Age : 114 J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!! Vent! : Prout Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Dim 10 Juin - 22:43 | |
| Désolé de te decevoir mais j'ai de bien meilleures défenses immunitaires que toi et l'herpès n'est toujours pas apparu!!! Je ne me réjouis pas trop vite car je sais qu'il peut incuber pendant 1 semaine.... Ce qui m'amène à un constat: Il y a une semaine tu sucais la queue de Fredo devant l'un des trous du golf d'Etretat et tu attrapes un herpès buccal... La CIA est bien sur sur le coup et un prelevement génital est en train d'être effectué sur la verge tumescente de Frederic alias Barbara......... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 11 Juin - 10:07 | |
| Même si tu ne le développe pas cette semaine, dans 20 ans quand il apparaîtra, tu auras quand même une pensée pour moi... hé hé hé... J'ai hate d'avoir les résultats d'analyse de Fredo qu'on puisse enfin prouver notre non-homosexualité. | |
|
| |
Patoche Dominateur incontesté et incontestable.
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 11 Juin - 10:34 | |
| L' anal-lyse.(blague de médecin). | |
|
| |
Nombre de messages : 7848 Age : 29 J'habite : J'hachatte Vent! : : !tneV Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 11 Juin - 10:37 | |
| Parce que là, pour l'instant, les soupçons sont forts... Le couple de connards gays qui boivent en couple un lendemain de soirée, et qui font une rando main dans la main... Et j'oubliais, pendant la nuit, qui discutent comme des pucelles de 14 ans. Alors oui! J'exige ces analyses! (que personne ne fasse le coup de anal-yse, s'il vous plaît)... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 11 Juin - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 11 Juin - 10:41 | |
| On est pas PD, c'est juste qu'on aime bien les mecs... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 11 Juin - 10:42 | |
| - Patoche a écrit:
- L' anal-lyse.(blague de médecin).
Oh l'enculé!!! L'ENCULE!!!! AAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! Putain de calembour man de mes couilles!!!... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 11 Juin - 10:43 | |
| La perche était bien tendue... | |
|
| |
Barbara Ghost Suceuse de Loizo
Nombre de messages : 2795 Age : 41 J'habite : a poil Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte Loisirs : Le Flan Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 11 Juin - 18:54 | |
| Bien joué Calembourman encore une mission rondement menée | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 12 Juin - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 12 Juin - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Jeu 14 Juin - 17:27 | |
| Un vieux dossier de la C.I.A. (date de 2 ans), mais il est très important de l'archiver: Moustar est le seul d'entre nous à avoir été accusé d'harcèlement sexuel/attouchement par une mineure. C'était lors de notre stage en collège, et le moustar, lors d'un exercice, a procédé à une consciencieuse "mise à l'air" d'une jeune fille d'environ 13 ans, dont le string a été mis à la disposition visuelle de ses camarades. Elle a donc porté plainte contre le moustar pervers au chef de l'établissement. Moustar, pédophile officiel de Bideland!... | |
|
| |
Nombre de messages : 2613 Age : 40 J'habite : Aurora, Illinois Vent! : ilo Loisirs : banir francois pieri Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Jeu 14 Juin - 17:36 | |
| | |
|
| |
moustar DIEU
Nombre de messages : 3870 Age : 102 Vent! : aucun Loisirs : aucun Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Jeu 14 Juin - 18:58 | |
| ha bon??? je m'en souvenais plus | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Jeu 14 Juin - 18:59 | |
| Hein? Tu te fous de ma gueule là! T'étais vert! C'était trop bon comme situation... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Jeu 14 Juin - 19:00 | |
| C est bon comme dossier ça! Je m en souviens il m en avait parlé a la fac! Moustar pédo! | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Ven 15 Juin - 12:25 | |
| http://www.pesleague.com/index.php?page=online_user_detail&id=429021 Un connard s'est inscrit sous le nom de "Jean Joujou" pour un tournoi de merde PES. Je le soupçonne d'être bidelandais, voire même oizouesque... La coïncidence serait trop grande, que le responsable honteux se balance... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Ven 15 Juin - 12:26 | |
| je n'ai rien a voir avec ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Ven 15 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
moustar DIEU
Nombre de messages : 3870 Age : 102 Vent! : aucun Loisirs : aucun Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Sam 16 Juin - 1:20 | |
| g zappé la soirée de ce soir, pour etre chuad demain.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) | |
| |
|
| |
| C.I.A. Bidelandaise (2) | |
|