| C.I.A. Bidelandaise (2) | |
|
+17JCVD Rognard ebola CAP'TAIN SMITH! Patoche David Hasselof Dia'maître Barbara Ghost Amélie DiCK RiCaRD Glabre Admin moustar Noël Mamèrde l'anal'yseur anal Bidevent Loizo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noël Mamèrde Est parvenu à la résurrection bidesque...
Nombre de messages : 4648 Age : 41 J'habite : un endroit beurré Loisirs : Pisser sur Toto Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 10 Déc - 13:31 | |
| Nouveau scoop: Loizo est soumis. | |
|
| |
Loizo suceuse de Bideland
Nombre de messages : 2613 Age : 40 J'habite : Aurora, Illinois Vent! : ilo Loisirs : banir francois pieri Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 10 Déc - 13:45 | |
| gné? c'est le mamerdou amoureux de grimace girl chieur d'australie qui me parle? | |
|
| |
Bidevent Est parvenu à la résurrection bidesque...
Nombre de messages : 7848 Age : 29 J'habite : J'hachatte Vent! : : !tneV Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 10 Déc - 14:31 | |
| T'as pas une "interview" à faire connard? Faire parler des pauvres gars totalement inintéressants et simplets, c'est un concept de métier assez étrange... Une bonne vie de merde qui ne sert à rien... | |
|
| |
DiCK RiCaRD Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Nombre de messages : 2457 Age : 114 J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!! Vent! : Prout Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 10 Déc - 18:30 | |
| Comme je sais que vous aimez ca: Face à Marvin Musquin, Benjamin Coisy n'avait pas course gagnée. Et pourtant, c'est lui qui remporte cette première soirée du SX de Marseille. En 85, Jordi Tixier s'est lui aussi imposé "au pilotage" et devient champion de France SX 85. | | Au palais des sports de Marseille, sur cette petite piste courte et étroite, c'est Benjamin Coisy qui s'en sort le mieux au guidon de sa 450 CR-F, après avoir remporté sa demi finale devant un Cyrille Coulon redoutable sur une 250 YZ : "Je me régale avec cette moto, mais à mi-course, j'ai eu un petit problème de bras et je n'ai pas pu doubler Benji". Dans la deuxième demi finale, Demartis n'a rien pu faire pour contrer Marvin Musquin, incisif dès les premiers tours. Cedric Soubeyras complète le podium de cette seconde demi. Auteur d'un holeshot imparable en finale devant Marvin Musquin et Cyrille Coulon, Benji a déroulé sur pas moins de 30 tours avant de passer la ligne d'arrivée seul en tête, entouré d'attardé. Tixier, vite dans les whoops Chez les "minots", c'est le leader du championnat Jordi Tixier qui s'est montré le plus rapide en dominant ses adversaires, notamment dans les woops, ou le jeune Parisien sortait une combinaison 3-3-3 qui lui faisait gagner un temps précieux. Il s'impose devant Yohan Lafont et Boris Maillard, rapportant par la même occasion un titre majeur à la maison: "Je suis content d'avoir remporté ce titre, cela ne m'était pas arrivé depuis le Minivert ! L'année dernière je me suis blessé alors que j'étais en tête et aujourd'hui, je suis super content pour tous les gens qui m'aident".
A Marseille, Jordan Labbé - Moto Verte
|
| |
|
| |
Nombre de messages : 2613 Age : 40 J'habite : Aurora, Illinois Vent! : ilo Loisirs : banir francois pieri Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 10 Déc - 20:19 | |
| très beau travail d'investigation le morse! tu seras le "pigiste" officiel de bideland et tu assureras la couverture des mes faits et geste! Well Done! | |
|
| |
Nombre de messages : 2457 Age : 114 J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!! Vent! : Prout Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 11 Déc - 5:51 | |
| - Le MoRSe a écrit:
- Comme je sais que vous aimez ca:
Face à Marvin Musquin, Benjamin Coisy n'avait pas course gagnée. Et pourtant, c'est lui qui remporte cette première soirée du SX de Marseille. En 85, Jordi Tixier s'est lui aussi imposé "au pilotage" et devient champion de France SX 85. | | Au palais des sports de Marseille, sur cette petite piste courte et étroite, c'est Benjamin Coisy qui s'en sort le mieux au guidon de sa 450 CR-F, après avoir remporté sa demi finale devant un Cyrille Coulon redoutable sur une 250 YZ : "Je me régale avec cette moto, mais à mi-course, j'ai eu un petit problème de bras et je n'ai pas pu doubler Benji". Dans la deuxième demi finale, Demartis n'a rien pu faire pour contrer Marvin Musquin, incisif dès les premiers tours. Cedric Soubeyras complète le podium de cette seconde demi. Auteur d'un holeshot imparable en finale devant Marvin Musquin et Cyrille Coulon, Benji a déroulé sur pas moins de 30 tours avant de passer la ligne d'arrivée seul en tête, entouré d'attardé. Tixier, vite dans les whoops Chez les "minots", c'est le leader du championnat Jordi Tixier qui s'est montré le plus rapide en dominant ses adversaires, notamment dans les woops, ou le jeune Parisien sortait une combinaison 3-3-3 qui lui faisait gagner un temps précieux. Il s'impose devant Yohan Lafont et Boris Maillard, rapportant par la même occasion un titre majeur à la maison: "Je suis content d'avoir remporté ce titre, cela ne m'était pas arrivé depuis le Minivert ! L'année dernière je me suis blessé alors que j'étais en tête et aujourd'hui, je suis super content pour tous les gens qui m'aident".
A Marseille, Jordan Labbé - Moto Verte
|
chut | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 11 Déc - 11:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7848 Age : 29 J'habite : J'hachatte Vent! : : !tneV Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 11 Déc - 13:22 | |
| C'est tellement honteux, si fondamentalement affreux, qu'il n'y a malheureusement rien à ajouter. On a beau savoir qu'il est mort depuis longtemps, ça choque encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 11 Déc - 13:30 | |
| on devrais faire une selection des phrases que tu sors a longueur de journée toi connard!
"Vas chercher loin ton appui" "c'est bon tu es pret, on enlève les bouchons au prochain cours" "PRRRTT on ne cours pas sur le bord de la piscine" "oui chef, je vais faire les annalyse d'eau" | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 11 Déc - 13:45 | |
| "Qu'il t'insulte, je m'en beurre la raie" "Prends une planche et fais des battements (et t'as payé pour ça mon con)" "-Je peux avoir un ballon?_ Non."... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 11 Déc - 15:27 | |
| ca c'est la version qui t'arrange mon con. celle qui ne dépasse pas le stade de la pensée car je suis sur que c'est ce que tu voudrai dire avant de sortir et de faire appliquer tes consignes de bon sociètaire.. assume au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 11 Déc - 17:36 | |
| La première et troisième réplique datent de samedi, la deuxième date de jeudi. C'est simplement parce qu'elles sont les plus récentes qu'elles figurent ici, une pléthore existant avant elles. C'est pas parce que tu es le soumis du jeu qu'il faut considérer tout le monde comme tel l'oiseau. Le jour où tu enverras chier tous ces trous du cul de motards décérébrés comme ils le méritent, nous reparlerons de tout ça. Cordialement... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 11 Déc - 19:03 | |
| quel exploit de renvoyer de la sorte des bambins sans défense venus seuls, sans leur papa...si toutefois du avais des preuves de ce que tu avances | |
|
| |
moustar DIEU
Nombre de messages : 3870 Age : 102 Vent! : aucun Loisirs : aucun Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 12 Déc - 2:07 | |
| - Citation :
- sans leur papa
les papas des motards sont des mechants..souvent liés au fait d"une carriere loupées et misant tout sur leur rejeton...hein loizOOOOOOOOOOO | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 12 Déc - 4:59 | |
| Maintenant popa doit etre content que son manchot de fils cotoie l'élite auquel il aspirait pour lui!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 12 Déc - 11:47 | |
| si seulement vous ne parliez qu'en connaissance de cause...ca serait beaucoup moins drole ici! bande de connard! | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 12 Déc - 13:13 | |
| Tu sais très bien que 90 % (stat officielle) des pauvres cons de ta génération et de la suivante qui font du motocross y ont été amenés par leur père. Ce n'est pas un choix, tu en es d'ailleurs un exemple anonyme, alors tu n'as ni à défendre cette horreur, ni à l'assumer... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 12 Déc - 14:04 | |
| - loizo a écrit:
- si seulement vous ne parliez qu'en connaissance de cause...ca serait beaucoup moins drole ici!
bande de connard! | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Jeu 13 Déc - 13:47 | |
| Et que signifie l'adoption de cette technique répétitive de couard? Que tu n'aurais pas été amené à cette activité dégueulasse par ton père? Comme la majorité de tes petits camarades foireux? CCCcchhhhuuuttttt... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Jeu 13 Déc - 13:55 | |
| c'est en fait tout l'inverse... mon pere ne voulait pas et c'est moi qui l'ai fait chier pour avoir en avoir une de motobylette. Preuve en est, je n'ai jamais participé a une compétition avant l'age de 18 ans. Une fois lancé dans le "grand bain de la compet' ", la donne était différente, je vous l'accorde.
HEYYY VIE DE MERDE | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Jeu 13 Déc - 19:33 | |
| Obligé de sucer ton père pour avoir ta première bicyclette!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Jeu 13 Déc - 20:39 | |
| une lettre au pere noel a suffi | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Ven 14 Déc - 10:44 | |
| Obligé de sucer ton père déguisé en père noel!! Du pareil au meme!! Ah les beaufs!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Ven 14 Déc - 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Ven 14 Déc - 20:19 | |
| Sentirais je une pointe d'énervement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) | |
| |
|
| |
| C.I.A. Bidelandaise (2) | |
|