| C.I.A. Bidelandaise (2) | |
|
+17JCVD Rognard ebola CAP'TAIN SMITH! Patoche David Hasselof Dia'maître Barbara Ghost Amélie DiCK RiCaRD Glabre Admin moustar Noël Mamèrde l'anal'yseur anal Bidevent Loizo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loizo suceuse de Bideland
Nombre de messages : 2613 Age : 40 J'habite : Aurora, Illinois Vent! : ilo Loisirs : banir francois pieri Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Sam 15 Déc - 14:52 | |
| | |
|
| |
CAP'TAIN SMITH! a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
Nombre de messages : 2493 Age : 78 J'habite : Dans un IGLOO éwè ! Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle... Loisirs : T'EMPALER ! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 2 Jan - 2:27 | |
| J'ai des news pour vous les gars ! Je sais qui c'est JCVD !!!! J'ai des photos ! Terrifiant n'est-il pas ? Qu'en dites-vous ? Faut-il accepter ce retour tant pas attendu ou virer tout de suite la chose avant qu'elle ne cause des désordres dans l'équilibre de la force de Bideland ? | |
|
| |
JCVD Professionnel du bide.
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 2 Jan - 2:32 | |
| Je vais te montrer mon côté obscure, ça va pas trainer ... | |
|
| |
CAP'TAIN SMITH! a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
Nombre de messages : 2493 Age : 78 J'habite : Dans un IGLOO éwè ! Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle... Loisirs : T'EMPALER ! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 2 Jan - 2:34 | |
| Si tu chies des sabres laser, j'aimerai franchement pas être à ta place | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 2 Jan - 2:41 | |
| Nan, ça c'est quand j'ai la gaule, avec mon fameux bout rouge. Tu risques de le sentir passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 2 Jan - 3:08 | |
| va de retro tabatax ! | |
|
| |
Noël Mamèrde Est parvenu à la résurrection bidesque...
Nombre de messages : 4648 Age : 41 J'habite : un endroit beurré Loisirs : Pisser sur Toto Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 2 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
DiCK RiCaRD Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Nombre de messages : 2457 Age : 114 J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!! Vent! : Prout Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui... Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 2 Jan - 21:56 | |
| Tu parles d'expérience toi | |
|
| |
Nombre de messages : 2457 Age : 114 J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!! Vent! : Prout Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Jeu 3 Jan - 17:21 | |
| J'aime la couleur qu'il laisse sur ma bite quand ta mere me suce.... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Jeu 3 Jan - 19:44 | |
| Il faudrait en avoir une pour ça. C'est bien connu que les morses ont deux grandes "défenses" comme les éléphants mais que leur trompe est inexistante. | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Sam 5 Jan - 20:08 | |
| Continue de sucer des trompes d'elephants et laisse ta mere s'occuper des bites du quartier!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Sam 5 Jan - 22:54 | |
| ça me rassure, je sais déjà que je ne te sucerais jamais. ça doit être dur à assumer d'être une tapette. | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Dim 6 Jan - 19:40 | |
| Chai pas demande à ton père?? | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Dim 6 Jan - 20:38 | |
| Pas besoin, je sais déjà qu'il n'est pas comme toi, à savoir qu'il ne porte pas de moustache, ne fait pas de muscu en portant des t-shirt taille 13 ans et qu'il n'est ni fan des Village People ni de Georges Mickaël. | |
|
| |
moustar DIEU
Nombre de messages : 3870 Age : 102 Vent! : aucun Loisirs : aucun Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Dim 6 Jan - 20:46 | |
| merci JC pour cette intervention, on sait tous michoo est le contre modele du bodybuilder...dc tes fantasmes de tarlouzes tu te les colles bien profond au fion , et dorenavent t'evites de la ramener | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 7 Jan - 1:56 | |
| Toi tu sais, moi je ne suis pas devin. Et il n'y a pas besoin d'être bâti comme Stallone pour être PD. Il suffit de te regarder. | |
|
| |
Bidevent Est parvenu à la résurrection bidesque...
Nombre de messages : 7848 Age : 29 J'habite : J'hachatte Vent! : : !tneV Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 7 Jan - 12:05 | |
| Les vannes à JC pourraient être les vannes à Toto... Le disciple fidèle d'un connard d'ado, c'est cool tout ça... | |
|
| |
Noël Mamèrde Est parvenu à la résurrection bidesque...
Nombre de messages : 4648 Age : 41 J'habite : un endroit beurré Loisirs : Pisser sur Toto Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 7 Jan - 19:18 | |
| C'est vraiment dégueulasse en effet. Mais Toto était plus marrant (cf: l'histoire de son père qui se tappe des travlos) | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 7 Jan - 19:48 | |
| Moi je dirais un mix entre toto pour les vannes foireuses et azelarius et keno le couard pour le lechage de cul permanet de la smith!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 7 Jan - 20:48 | |
| T'as oublié Bidevent dans l'histoire | |
|
| |
Loizo suceuse de Bideland
Nombre de messages : 2613 Age : 40 J'habite : Aurora, Illinois Vent! : ilo Loisirs : banir francois pieri Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 7 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
moustar DIEU
Nombre de messages : 3870 Age : 102 Vent! : aucun Loisirs : aucun Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 7 Jan - 22:56 | |
| - Citation :
- Et il n'y a pas besoin d'être bâti comme Stallone pour être PD. Il suffit de te regarder.
toute ces references au corps me ferais presque penser a brian | |
|
| |
Dia'maître Est parvenu à la résurrection bidesque...
Nombre de messages : 4348 J'habite : les montagnes Vent! : pire ! Loisirs : attendre la fin du monde Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 7 Jan - 22:59 | |
| La mémoire de cet ignard de Toto restera gravée à jamais dans nos coeurs. | |
|
| |
moustar DIEU
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 7 Jan - 23:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) | |
| |
|
| |
| C.I.A. Bidelandaise (2) | |
|