Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonsoir messieurs

Aller en bas 
+12
Die Hippie Die
le bi
ToT0
Barbara Ghost
Loizo
Noël Mamèrde
Bidevent
Dia'maître
ebola
Patoche
moustar
ed
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ed
Bideman 1ère Classe
Bideman 1ère Classe



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:13

Bonsoir.
Je viens de faire un petit tour sur votre forum, et je suis assez troublé par ce que j'ai pu y lire.
En effet, vous dénigrez bon nombre de personnes, vous faites preuve d'un manque total de tolérance et vous ne semblez pas trop réfléchir aux conséquences que vos dire pourraient avoir sur les gens.
JE trouve que c'est assez pueril de votre part. Vous ne semblez pas avoir une très grande considération de la personne humaine, et c'est assez triste.
C'est très grave si des jeunes qui surfent sur le net arrivent par hasard sur votre site.
Ils pourraient être choqués par la lecture de vos propos, et celà pourrait être très dangereux quant à leur équilibre psychologique, social et afféctif.

Moi même je suis arrivé sur votre forum par hasard, et je dois vous dire que je n'ai que 17 ans, mais malgré celà, je me sent et je pense être bien plus mature que bon nombre d'entre vous.

Ma grand mère m'a toujours dit méfie toi de l'ignorance, et je crois bien qu'elle a raison, et lorsque je lis des choses commes celles là, je presiste et confirme ses dires.

Encore une fois, vous faites preuves d'un très gros manque de maturité, j'espère ne jamais devenir comme vous un jour. C'est pour ca que je travaille bien à l'ecole, vous ne deviez pas avoir de très bon résultats, moi je suis actuellement en terminale S, et bien vous n'avez jamais du aller jusque là.

Vraiment.

A bon entendeur, salut.

Ed (c'est mon pseudo, le diminutif d'edouard)
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:18

t'es genial ..ne t'en vas pas ....en plus t'as fait une faute de frappe ...alors t'es pas si parfait
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:19

Au nom de tout le peuple bidelandais,si tu n'es pas in putain de fake,MERCI pour ton message génial!
Tu as réussi a citer ta grand mère décédée sur un forum et ça c'est respect mon frère.
Travaille bien,tu seras un chomeur érudit plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
ebola
Je vous administre la tronche!
ebola


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:20

c'est forcement un fake...c trop gros...
Revenir en haut Aller en bas
ed
Bideman 1ère Classe
Bideman 1ère Classe



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:22

Le Moustard, je n'ai jamais dit que j'étais parfait.
Tout le monde peux faire des fautes de frappes, et quand je vois comment vous ecrivez vous, je n'ai pas de leçons à recevoir.
Merci tétenflon pour éprouver du respect pour ma grand mère, elle le mérite vraiment.


Je doit partir parce que ma mère m'appelle pour manger, mais je reviendrais car je n'ai pas fini de lire tous les messages de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:22

je pense aussi que c'est un fake mais il m'aura fait esquisser un sourire dans cette journée de merde et c'est déja pas mal.
Respect brother.
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:23

je t'aime deja...
pauvre fake
ta grand mere c peter pan et mon cul c du poulet en sauce de cochon d'inde.
ton message tu te le fout au cul . sale fake
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:18

salut! je te souhaite la bienvenue dans la communauté bidelandaise au nom du peuple féminin (puisqu'il n'ya que moi, 2 pourffiasses inexistantes et une brouteuse de cochon-dindes)
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:03

Shocked
OH PUTAIN !!! Bonsoir messieurs Lol.gif" alt="Laughing" longdesc="15" />

Si seulement ça avait pu être vrai! Quand j'ai commencé à lire, j'ai eu direct la gaule, puis j'ai vite vu que c'était en effet tros gros, trop beau pour être vrai. Il aurait fallut oublier le coup de la grand-mère, le coup de la terminale S (bien que très drôle), et le coup de "ma maman m'appelle pour manger".

Mais bon, je rejoins quand même Tetedanlfion: Un grand merci!


Connard de beauf... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
ed
Bideman 1ère Classe
Bideman 1ère Classe



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:17

Je ne suis pas un beauf, mon père il a une audi A3.
C'est toi qui est un beauf, je suis sur que tu as une renault 19 tunnée.
C'est bien le genre des gens sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:19

Oh c'est con... T'assumes déjà ton rôle de fake... Merde! T'aurais pu faire durer le plaisir et nous proposer un long sketch de qualité! T'avais déjà plus d'imagination? T'as plus qu'à laisser tomber pauvre con... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
ed
Bideman 1ère Classe
Bideman 1ère Classe



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:22

JE suis désolé, mais quand on arrive sur un forum, et que personne ne te souhaite la bienvenue, ca ne donne pas du tout envie de rester soit même.
Moi je voulais juste vous faire remarquer certaines choses, mais comme je l'ai déjà dit, vous n'êtes vraiment pas du tout matures.
En même temps je ne pense pas que vous soyiez si agés.
Vous verrez que quand vous serez au lycée, vous aprendrez plein de choses de la vie, et ca va vous changer.
J'espère que je pourrais de nouveau vous parler à ce moment là, pour vous entendre dire comme j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:23

putain de fake de merde.
Ochère!!
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:25

Un peu gros en effet... Faut attendre qu'il nous donne l'adresse de son blog avec photo de son hamster et de sa grand mère voir s'il existe vraiment... hé hé hé... La CIA bidelandaise a encore du travail je crois... et gros bide? qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:26

Ah bah voilà! Ca a beau sonner plus que faux, ça me fait quand même rire et je te remercie pour le rôle (si mal ficellé soit-il) que tu joues.

Je vais essayer de t'aider pour ton sketch:
Quels sont les points, précisément, que tu nous reproche? (langage? sujets? philosophie? attitude?)
Comment peut-on s'améliorer?
Que faut-il faire pour rendre le forum plus agréable?



Merci... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:10

Mon cher petit Ed, je te souhaite la malvenue et je t'encules sale fils de pute.
Maintenant que les presentations sont faites et que tu as avoué ta vie plus que merdique (lycéen tributaire des desideratas de a maman en matiere d'horraires dinatoires) tu pourras nous donner des lecons de vie quand tu aura fait tes preuves dans ce monde virtuel impitoyable.
Le lycée remonte a plusieurs années pour la majorité d'entre nous et nous suivrons avec attention ton parcours de révision pour ce bac de merde.
Mais je rejoint l'assemblée pour le coup du fake mais je respecte quand meme l'initiative qui m'aura fait sourir.

J'espere un jour te demonter la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Bideman 1ère Classe
Bideman 1ère Classe



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:49

Loizo. Ma vie n'est pas merdique, et tu n'es vraiment pas très sympa de m'enculer.
Je pensais que vous etiez plus jeunes sur ce forum, ca confirme bien le fait que je suis beacoup plus mature que vous malgrès mon plus jeune age.
Mais alors vous faites quoi maintenant dans votre vie ?

Peter pan, désolé, mais c'est votre forum, je ne suis pas là pour vous dire quoi faire, je ne faisait que dire ce que je pensais et de l'impression que me laissait vos conversations.
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:23

bizarre hier tu t'es inscrit a 20h07
et a 20H13 tu postais ton premier message t'es qu'un fake pour dire que toute nos conversations sont a chier fils de pute ta grand mere je la saute comme une dinde dans ma poele
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:24

Mais qui est ce salle fils de pute bordel. Je m'absente une semlaine et je vois qu'on laisse s'installer la couardise bravo maintenant les fakes nous dictent notre ligne de conduite.
Ecoute moi bien petit puceau si tu veu pas te faire virtuelement tatanner ta sale geule de connard t'as interet a faire tes preuves ici putin de merde t'as pas compris que tant que tu nous traitra pas de fils de pute ke t'aura pas promis a Dia de se faire enculer tu ne seras rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:30

j'aime etre une référence bidelandaise
t'es chou mon gillou
Revenir en haut Aller en bas
ed
Bideman 1ère Classe
Bideman 1ère Classe



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:36

Excuse moi Le MoUsTAR mais j'ai eu quelques soucis avec pour m'inscrire sur ce forum, et figure toi qu'il est possible de lire ce qu'il y a sur ce forum sans y être inscrit.
ALors tu vois !
En fait, je comprend pas trop ta demonstration horaire.
Mon inscription est le fruit donc longue reflexion.
Vous devriez essayer de ressentir tout l'amour qui doit être bien caché quelque part dans votre coeur à tous.
JE pense que vous avez des problèmes du genre psychologiques non ?

Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:58

Psychiatrique pour certains
on a meme un schizo qui se prend pour peter pan

c'est bien mon petit tu es un garcon sensé et perspicace pour ton age
j'espère que tu nous éclairera longtemps de tes lumières

(au fait moi je t'avais souhaité bienvenue Neutral )

j'aimerais beaucoup te connaitre davantage, d'ailleurs tu me donens ton adresse msn?
t'inquiète pas je ne te draguerai pas j'ai déjà un chéri, un ex chéri, un amant et un moustar pour assouvir mes penchants zoophiles, tout ca sur bideland
Bideland c'est le paradis, j'espère que tu ouvriras ton jeune coeur pur à cette maison de dieux
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:59

paye ton avatar ed ..ma demonstartion horaire est a chier je l'avoue...mais bon c pas une raison
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:07

ca faisaiit longtemps qu'on avait pas eu bel auto-octo comme ca, ca manquait...
merci le moustar
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:19

de rien un par semaine c classe en tout cas g trouvé ca genial sur le coup , puis au moment ou j'appuie sur poster ....ha non c con puis trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir messieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Présentations.-
Sauter vers: