Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonsoir messieurs

Aller en bas 
+12
Die Hippie Die
le bi
ToT0
Barbara Ghost
Loizo
Noël Mamèrde
Bidevent
Dia'maître
ebola
Patoche
moustar
ed
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ed
Bideman 1ère Classe
Bideman 1ère Classe



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonsoir messieurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:38

Comment faut-il faire pour mettre un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:55

Tu vas en haut de la page, dans "Profil", puis tu vas dans "Avatar", puis (après avoir enregistré une image sur ton ordi), tu cliques sur "Browse"... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:25

Moi comme tu peu le voir j'ai eut le courrage de metre une foto de moi et mon frere en avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:10

Bonsoir messieurs - Page 5 Vegeta La meilleure presentation du moment.....
Le fait suréaliste que tu nous prenne tous pour des débiles est poilant....
Donc je résume, tu es venu sur le forum grace/a cause d'une faute de frappe sur Google, tu habites comme par hasard dans la bonne ville de Rouen juste a coté de chez Mamerde, tu passes ton Bac S pretendant etre sérieux et bosseur et tu perds ton temps de bon sociétaire a remettre dans le droit chemin une bande d'ahuris vulgaire, intolérants, irrespectueux envers ta grand mère (paix a son ame), tu t'allies au Bi alors que son surnom fait penser à une tendance sexuel un peu depravé pour un être saint de corps et d'esprit tel que toi..... C'est pas un peu gros.....
Mais bon rentrons dans le jeu.....
Tu n'es pas un fake et ce forum t'attriste, tu n'as donc pas d'humour et le sérieux dirige ta vie tu es donc pret a devenir le enième mouton formé par notre bonne société..... Tu nous dit intolérant mais c'est toi qui veux nous changer...... Tu ne sait que dire à ces potes qui te traite de racistes car encore une fois tu defends la cause de gens peu respectables regardant des vidéos (dangereuses car visionner par une masse de bofs prenant tout au premier degré)....
Tout ceci est legerement décousu je te l'avoue mais c'est la le fruit de ma reflexion tout autant décousu je m'accorde a mes confrères tu es bien l'élu qui oteras le pecher de Bideland......
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonsoir messieurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:12

et merde, tu as du consacré un peu de ton temps Michounette pour répondre à ce pleutre, ma théorie tombe donc à l'eau, c'est goth
Revenir en haut Aller en bas
ebola
Je vous administre la tronche!
ebola


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Bonsoir messieurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:33

le bi couillon...sur msn le bi m'a dit qu'il allait amadouer ed....
sinon tu deviens pas un mouton de la bonne socité tu deviens un moustar et la t'as vraiment la classe
Revenir en haut Aller en bas
le bi
Apprenti Bideman
Apprenti Bideman
le bi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:20

Peter Pan a écrit:

Et j'aurais une faveur à vous demander les deux guignols: Pourriez-vous nous faire le plaisir de mettre un avatar? Toi, Le Bi, pour voir quel truc de grosse tapette tu vas nous trouver...
ca y est connard d'eddy !!!

voici mon splendide avatar !! c'eest effectivement un truc de tapette comme tu l'avais prédit !!

pour ton information je m'en sers tous les soirs avec ton papa puis ta maman ce qui confirme bien mon amBIvalence !!!

désolé de te présenter cette vérite si crue petit peter pan mais c'est comme ça la vie !! les grandes personnes vont des choses un peu sales des fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
le bi
Apprenti Bideman
Apprenti Bideman
le bi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:23

DicK RiVeRS a écrit:

tu t'allies au Bi alors que son surnom fait penser à une tendance sexuel un peu depravé pour un être saint de corps et d'esprit tel que toi..... C'est pas un peu gros.....
pour ta gouverne sale con de dick rivers je suis également saint de corps et d'esprit !!
ce qui n'est absolument pas ton cas être immonde et vulgaire on ne peut plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:33

Merci pour le plug Le Bi! Et merci pour ces infos cruciales sur les activités secrètes de mes parents!... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonsoir messieurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:35

et puis en plus d'avoir l'anus dilaté, d'etre saint de corps et d'esprit, le bi il est tout meugnon sur les photos, puis il a les cheveux longs Rolling Eyes

mais ne te fas pas de souci chéri, je n'aime que toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Bonsoir messieurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:42

Je ne me fais pas de soucis, mais je ne peux m'empêcher pourtant de ressentir de la jalousie... Je suis beaucoup trop attaché à toi et beaucoup trop sensible, ne me fais pas trop de frayeurs de ce style... I love you

Au fait c'est "sain d'esprit" bande de cons...
Revenir en haut Aller en bas
ed
Bideman 1ère Classe
Bideman 1ère Classe



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonsoir messieurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:18

Bon week end à tous !
Je suis désolé, ca fait quelques jours que je ne suis pas passé sur ce forum, mais comme j'ai bac blanc dans 10 jours, ca me fait pas mal de boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:21

bonne chance a toi ed
et comme tu es l'elu ...ecrit des dogmes !!!
ecris un livre de prophetie
Revenir en haut Aller en bas
le bi
Apprenti Bideman
Apprenti Bideman
le bi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:30

t'es une putain de fiotte ed, pire que moi !!
genre ça se révise un bac blanc .... pouah ...
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:35

assied toi sur ton avatar connard de bi et la tu comprendras que ed est un mec genial!
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:52

Ed, pour réviser un bac blanc, t'es soit une tête à claque de lécheur de prof impliqué dans ses études, soit un gros débile qu'a besoin d'apprendre ses leçons sous peine de rendre des copies minables d'écervelé... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
ed
Bideman 1ère Classe
Bideman 1ère Classe



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonsoir messieurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:32

Bah c'est pas ca, mais j'ai des objectifs dans la vie, alors j'ai besoin d'avoir un bon dossier.
Et puis, il faut travailler dans la vie, sinon tu ne peut pas faire grand chose plus tard.
Je prépare mon avenir, je crois que certaines valeurs auourd'hui disparraissent, et c'est le cas de la notion de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonsoir messieurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:36

Oh edinou, je croyais que tu avais déjà fui, mais tu es encore là, ca me fait très plaisir tu sais!
Bonne chance pour ton bac blanc, mais j'ai confiance en toi, un merveilleux destin t'attends, je le vois dans ma burne de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Bideman 1ère Classe
Bideman 1ère Classe



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonsoir messieurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:38

Merci la fée clochette !
Je vous tiendrais au courant de comment ca s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:57

Super! Mais tes résultats de bac blanc, je m'en carre comme c'est pas permis.
Et la notion d'esclavage tend à disparaître, on ne s'en plaint pas. Puisse-t-il en être de même avec la notion de travail... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:48

Le travail est une torture comme son ethimologie l'indique n'etant pas mazo je m'inflige le travail le plus rarement possible, c'est donc pour cela uue j'ai choisi cimme quelques uns de mes compatriottes bidelandais d'aller a la fac ye aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
ed
Bideman 1ère Classe
Bideman 1ère Classe



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonsoir messieurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:13

Je ne connais pas l'ethymologie de "travail", quelle est-elle ?

JE crois au contraire qu'il faut travailler, ne serias-ce que pour permettre à notre état démocratique et social de continuer à exister.
En effet, ne serais-ce que le problème des retraites à venir, comment les payer si nous ne travaillons pas plus.
De plus, si vous ne travaillez pas, et malheureusement la fac n'est pas terrible pour celà, que comptez vous faire plus tard ?
Il y a aussi le problèmes des gens "assistés" qui vivent sur le dos de l'état et de la société.
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:59

Bonsoir messieurs - Page 5 Vegeta Retournes travailler pour assister les chers compatriotes Bidelandais vivant grace aux aides de l'état...... Mais cela dit je vais dans le sens de Bidoo, si tu révises tu dois être terriblement bête..... De plus si tu révises pour un bac blanc je crains que ton projet de haute étude ne tombe à l'eau..... Nous n'écrivons peut être pas tous avec un orthographe digne de ce nom ou avec des mots raffinés mais je ne connais pas un Bidelandais digne de ce nom qui aie eu son bac en revisant....
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:17

Euh, c'est un plan de dissert que tu nous propose là, Ed?... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
ed
Bideman 1ère Classe
Bideman 1ère Classe



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonsoir messieurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:11

Citation :
e ne connais pas un Bidelandais digne de ce nom aie eu son bac en revisant....

Avoir son bac est une chose, le réussir en est une autre.
Aujourd'hui, 85% des élèves ont leur bac.
Avoir son bac, c'est avoir plus de 10 de moyenne.
Avoir son bac avec 10, c'est juste l'avoir.
J'espère avoir un bac qui ait une signification, pour celà, il faudrait que je passe au moins les 15 (voire 15) de moyenne.

JE pense que nous n'avons pas les mêmes objectifs ou prétentions dans la vie.
Il y a les travailleurs, ceux qui veulent s'en sortir et atteindre un poste digne de ce nom dans la société, et ceux qui décident de ne rester qu'à cette phrase: "j'ai eu mon bac..."

J'ai de l'ambition, et je ne comprend pas pourquoi vous me le reprochez ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir messieurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir messieurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Présentations.-
Sauter vers: