Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonsoir messieurs

Aller en bas 
+12
Die Hippie Die
le bi
ToT0
Barbara Ghost
Loizo
Noël Mamèrde
Bidevent
Dia'maître
ebola
Patoche
moustar
ed
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:23

Mon cher petit ed, la seule action de revendiquer une maturité superieure est synonyme de complexe et d'immaturité. Si la quete de ta vie et le mot d'ordre du momment est "la maturité", tu as en effet une vie de merde.
tu n'est qu'un padawan, un etre banal en devenir qui ne sait pas si il finira boucher ou boulanger et tu es triste.
L'etre mature se sait, se connait et se fou royalement de l'avancement psychologique des maccahbs en sursis qui l'entourent (Loizo 2007)

Mais treve de morale, nous ne revendiquons aucune maturité et notre passe temps favoris et de faire de la merde en buvant de la biere.
j'espere avoir répondu a tes questions...

quand tu auras assimilé ces concepts et que tu auras décollé tes paupieres enflées de ton crystallin, tu pourras peut etre te considerer sauf et revendiquer le statut bidelandais.... c'est tout le mal que je te souhaite.
malheureusement, je preche un converti puisque je persiste a croire que tu n'es qu'un fake.

Si par bonheur je me trompe, sache que ce forum t'etait destiné lors de sa creation... tu es l'élu!
Revenir en haut Aller en bas
ed
Bideman 1ère Classe
Bideman 1ère Classe



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonsoir messieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:22

Loizo, je ne ferais pas boulanger ni boucher, je compte après mon bac faire une prepa eco pour integrer une ecole d'ingenieur, comme ca je pourrais plus tard reprendre l'entreprise de mon père.

Dia, je te donne mon adresse msn en message privé, comme ca tout le monde ne l'aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:09

Ahlala... Mon statut d'enfant rêveur me perdra... Car oui! Je sais que c'est complètement con et absurde de vouloir croire à un vrai nouvel arrivant. Mais que voulez-vous? J'ai envie de rêver. Et je préfère me fourvoyer volontairement, si ça peut me procurer quelques instants de bonheur intense. Donc, désormais, mon cher petit Ed, considère-moi comme u(i?)n crédule. Rêvons.
Je ferai même semblant de croire aux énormités qui font le charme de tes interventions (Et oui! Même le coup de l'improbable cursus: Bac S >> Prépa éco >> Ecole d'ingénieur!!! Bonsoir messieurs - Page 2 Lol.gif" alt="Laughing" longdesc="15" /> )


Sinon, tu dis que c'est "votre forum"... Tu peux me tutoyer mon grand. Même si je sais que ça doit être impressionnant de parler à Peter Pan en personne. Mais tu n'as pas répondu à ma question. J'aimerais savoir, précisément, ce que tu nous reproches. Donne des exemples, nous comprendrons mieux les griefs que tu as contre nous. Ca ne peut que nous être utile. Ce n'est pas tous les jours que nous avons la possibilité de profiter des enseignements d'un jeune lycéen éclairé.

Merci, au nom de la communauté... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:01

je vois que les figures de styles ne sont pas ton fort mon grand... mais a l'instar de ce brave peter, je vais te considerer comme l'élu, au prix d'une deception certaine et imminente (ton cursus envisagé est peu convaiquant.)

et ta confiance en la gente feminie bidelandaise est touchante... dia fait peter l'adresse!!!

héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonsoir messieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:28

vous croyez vraiment que je trahirai l'un d'entre vous? (sauf eddy mais ca ce serait trop jouissif)


Ed, ne t'inquiète pas, nous pourrons discuter en toute tranquillité
J'ai quelques petites choses à te dire pour ta sécurité, parce que les monsieurs ici ils sont très méchants dés qu'un nouveau concurrent arrive pour prétendre à l'endroit moltoné chaud et poilu de mon entre cuisse, alors il faudra que tu apprennes quelques règles de sécurités fondamentales Wink
Ne t'inquiète pas, maintenant que je suis une grande, je ne m'attaque plus aux mineurs
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:36

c l'élu .................. en tant que juif j'attends tjrs l'arrivée du messie...il se peut que ca soit toi mon con ! et la ca serait enorme ..je previens le mossad
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Bonsoir messieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:49

OK moi je préviens le Hamas!
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

Bonsoir messieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:21

Et Ed, tu fais tes courses à Ed?
Revenir en haut Aller en bas
ed
Bideman 1ère Classe
Bideman 1ère Classe



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonsoir messieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:24

Desolé loizo, j'ai ecrit trop vite, ilfallait bien sur comprendre ecole de commerce, plutôt qu'école d'ingenieur.
C'est parce que en début d'année, je n'étais pas encore sur de ce que je voulais faire plus tard.

En fait, j'ai reflechi dia, et c'est vrai que peut-être tu pourrais donner mon adresse msn à d'autre, et de ce que j'ai pu comprendre sur ce forum, vous risquez de faire des bêtises avec.

Peut-être quand je connaîtrais plus.

Ce que je reproche à ce forum peter pan, mais peut-être n'ais-je pas tout bien compris, c'est le langage qui y est employé, et le manque total de respect et de serieux.

Vous n'avez vraiment aucun respect de tout.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Bideman 1ère Classe
Bideman 1ère Classe



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonsoir messieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:24

en fait, tetdanlfion, ed, c'est le diminutif de mon nom, mon surnom, ce n'a rien à voir avec les magasins.
On me fait souvent la remarque, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:34

Pourtant j'etait sur de t'avoir vu faire la pute dans germinal Bonsoir messieurs - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:37

pourquoi si t'm pas ce forum tu restes ??nous on va la baiser ta grand mere si ca continu t pas coherent fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonsoir messieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:14

Ne t'inquiète pas Ed, le moustar essaye de faire son teigneux pour t'impressionner mais c'est une grosse lopette

Donne moi ton msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
ed
Bideman 1ère Classe
Bideman 1ère Classe



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonsoir messieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:14

Je t'ai déjà dit que ma grand mère était décédée, a moins que tu ais une bonne pelle, ca ne va pas être facile.

Je reste sur ce forum parce que je voudrais essayer de vous comprendre, et pour vous comprendre, il faudrait savoir qui vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:20

Si tu veu nous comprendre c'est pas en prepa eco k'il va falloire que tu aille je te conseil plus un cursus psycho optinon psycho pathologie clinique c'est un des masters proposés a Rouen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

Bonsoir messieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:08

pou savoir qui qu on est ba t'as qu'a lire les présentations..
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:26

ed a écrit:

Ce que je reproche à ce forum peter pan, mais peut-être n'ais-je pas tout bien compris, c'est le langage qui y est employé, et le manque total de respect et de serieux.

Okay. Donc, pour le langage et le respect, si je t'acceuille en te disant que tu n'es qu'un gros fils de pute, un sale batard d'enculé sur lequel je torche mon fion merdeux, ça ne va pas te plaire? C'est ça? Pauvre lopette va! Ca blesse ton petit égo de jeune adulte en devenir, trop fière de bientot quitter l'adolescence, et qui proclame son droit au respect? Connard de merde Wink

Pour le manque total de sérieux, si tu aimes te prendre le chou dans la vie et suivre les règles de bienséance que l'on t'a soigneusement dictées, grand bien te fasse. Mais n'en attend surtout pas autant d'un bidelandais, cet etre évolué et émancipé, car ce serait un non-sens. Tu peux cependant créer un sujet "respect et sérieux" dans la section "Bonne société", il sera surement très bien acceuilli... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
ed
Bideman 1ère Classe
Bideman 1ère Classe



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonsoir messieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:58

Je ne suis pas blessé, j'ai bien compris en parcourant les pages de ce forum que c'était votre mode d'expression, cependant, je ne desespère pas de pouvoir vous comprendre, et peut-être y changer quelque chose.

Je ne pense pas qu'il soit très serieux de ne jamais être serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonsoir messieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:00

voilà qui est bien sage

mais ici, nous ne sommes pas sages. y a que des sales gosses
Revenir en haut Aller en bas
ed
Bideman 1ère Classe
Bideman 1ère Classe



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonsoir messieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:11

Je pensais avoir compris.
Mais à quoi est ce que celà rime tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:44

"Je ne pense pas qu'il soit très serieux de ne jamais être serieux" (Ed, 2007)


Une citation culte! C'est comme-ci je disais "je ne pense pas que ne pas respecter soit très respectueux". Ou bien "Manger, c'est manger"...

Ne change pas Ed, t'es un bon!... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:32

ed est l'elu!!! c'est sur

en plus de proposer son savoir faire ne matiere de psychiatrie, tu nous fait par de ta grande sagesse.

et c'est vrai que nous sommes vraiment demandeurs des conseils d'un lycéen de 17 ans qui croit toucher du bout du doigt le symbole de maturité qu'est le bac.

ne reve pas petit, l'an prochain tout recommence a zero ( si t es pas trop con et si tu foire pas ton bac de merde) et tu redeviendra le bizuth, le traumatisé, le morpion qu'on humillie.

Pour le reste je ne peux rester insensible a cet altruisme et a ce desir d'aider... Ed... sale fake de merde...
Revenir en haut Aller en bas
ed
Bideman 1ère Classe
Bideman 1ère Classe



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonsoir messieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:05

Je suis contre le bizutage.

J'ai besoin de vous, en gros, je n'ai plus d'argument.
Un ami à moi proposait à d'autre amis une vidéo clairement fasciste.
Et tout de suite, c'est "bouh, pas bien, racisme, homophopie, pas bien...bouh..."

Et finalement, je me dis, c'est pas des arguments ca....
Et j'ai envie de leur dire, c'est pas bien , vous ne reflechissez pas, vous vous offusquez sans apporter de réponse ou d'arguments...
Mais j'ai du mal...
Et je me fait traiter de raciste...
Que dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:11

Bonsoir messieurs - Page 2 Gne
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
ed
Bideman 1ère Classe
Bideman 1ère Classe



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonsoir messieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:16

Voilà le sujet du conflit :

https://www.youtube.com/watch?v=xJioZg5xlPY&NR


Après avoir été un peu choqu", je dois avouer que j'ai rigolé du ridicule des personnes et de la mise en scène, et non du fond du sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir messieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir messieurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Présentations.-
Sauter vers: