Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonsoir messieurs

Aller en bas 
+12
Die Hippie Die
le bi
ToT0
Barbara Ghost
Loizo
Noël Mamèrde
Bidevent
Dia'maître
ebola
Patoche
moustar
ed
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:51

ed!!!!!! t'es un dieu, je t'admire.
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:57

Bonsoir messieurs - Page 7 Vegeta Il est vrai que si ton but ultime est de travailler dure toute la journée pour un salaire moyen et de rentrer chez toi regarder des niaiseries sur TF1 comme le francais moyen tu es sur la bonne voie. Mais sache que le jour de ta mort, quand ta vie defileras devant tes yeux humidifié par de grosses larmes devant la tristesse d'une vie morne et ennuyeuse tu te maudiras de ne pas avoir été un vrai Bidelandais.....
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:47

Je le répète: Sarkozy n'est q'un traître de nain... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

Bonsoir messieurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:24

Lui aussi il t'as trahi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:25

Non, sinon il aurait la gueule décalquée. Je ne frappe pas les filles, mais les nains tête à claques sont au contraire une cible de choix... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
ed
Bideman 1ère Classe
Bideman 1ère Classe



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonsoir messieurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:25

Ca c'est de l'argument..
J4apprecie votre verve et votre esprit critique Peter pan !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:36

Merci, Ed.
Mais je t'avais fait la version un peu plus longue:

Peter Pan a écrit:

Attaquer ton Sarkozy sur le physique est au contraire très pertinent, car sa taille de gnome a été l'origine de la naissance de complexes (tout le monde a vu les fois où il s'est foutu sur la pointe des pieds pour être moins ridicule à côté de ses camarades) et de traits de caractères tout-à-fait discutables pour un mec qui veut le pouvoir (ça a peut-être même fait naître cette quête de pouvoir, après s'être fait traumatiser à l'école, car il était le faible, le jouet inoffensif). Et s'il porte sur son faciès la fourberie qu'il a en réalité et dans les faits, est-ce de ma faute?
Il n'est qu'une petite crotte, à qui je ne ferais même pas confiance comme boniche... Very Happy Twisted Evil

Si tu es fan de mon style, je peux encore développer, mais pour cela il faut aussi que tu y mettes du tien. Présente tes arguments et points de vue sur ce nain politique, et nous ferons ainsi des échanges (car moi aussi, je suis fan de toi!)... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
PDC
Dieu du bide
Dieu du bide
PDC


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/10/2006

Bonsoir messieurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:20

Ce ne serait pas un nain jaune ? (par hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonsoir messieurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:14

lool mdr ptdr

:elephant:
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:00

Nan c'est un nain marron ils sort du trou du cul de la droite le produit fecal le plus ignoble que l'ump aurai pu produir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
ed
Bideman 1ère Classe
Bideman 1ère Classe



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonsoir messieurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:11

Je trouve que vous n'etes vraiment pas très sympa avec nicolas sarkozy.
Peut-être est-il petit, il n'empêche qu'il est un grand homme politique, et qu'il a les pieds encrés dans la réalité lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:12

Ca vaut pas! Tu n'en dis pas assez pour que je me casse le cul à développer. Défends-le mieux que ça!!!... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
ed
Bideman 1ère Classe
Bideman 1ère Classe



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonsoir messieurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:21

MAis je ne vais pas en dire plus.
Soit du accepte de rentrer dans un vrai débat d'idées, qui ne tournent pas seulement sur le scato, soit tu en restes à ton niveau, et on en reste là.
Ce n'est pas moi qui se présente, je n'ai pas encore l'age pour voter, mais je peux décider des gens à faire le bon choix, mais pas ici, sur ce niveau, ce serait du temps de perdu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:28

Il y a malheureusement bien plus fondamental chez un être humain que les idées qu'il dit avoir. Quand les gens auront compris ça, ils arrêteront de s'offusquer à chaque fois qu'ils apprennent que leur élu a trahi, n'a pas tenu ses promesses, à commis des délits divers. Ils arrêteront de faire semblant d'être surpris en voyant qu'encore et toujours, les intérêts personnels passent avant leur fonction d'état (le contraire serait vraiment absurde!). Intéresse-toi aux fondamentaux de l'être humain, Ed. Le monde des idées n'existe pas... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

Bonsoir messieurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:40

Tu as raison ed, et il y en a marre des incultes non-politisés qui se croient compétents pour juger les idées de Monsieur Sarkozy. Tu fais preuve de beaucoup de maturité en refusant ce soi-disant débat. Sache que Bideland n'est pas peuplée que de déchets et de couards qui refusent d'entrer dans la vie active. Moi, comme toi je dis bravo à Monsieur Sarkozy. Nous avons la chance d'avoir un candidat qui dit tout haut ce que des millions de Français pensent tout bas, c'est à dire " ras-le-bol de l'assistanat !". Il faut remettre les Français au travail et les rémunérer en conséquence - oui aux droits mais avec effectivement des devoirs en contrepartie - plus de RMI aux gens qui refusent les emplois proposés - trop de fainéants dans ce pays qui profitent des prestations sociales et trop de gens qui viennent d'ailleurs, alléchés justement par toutes nos aides sociales - nous n'avons plus les moyens d'accueillir tout le monde et n'importe qui - oui, les étrangers peuvent venir chez nous, mais avec un contrat de travail et les moyens de s'assumer, sans être à la charge de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonsoir messieurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:08

Oh la glabrette, depuis que t'as trouvé un fion à beurrer, tu dis que de la merde!
Tu crois vraiment qu'un forçant les chomeurs à accepter n'importe quel boulot hors de leur compétences sinon on leur retire les vivres et ils n'ont plus qu'à aller dormir sous un pont fera aller mieux la France?
Mais ce gars est vraiment horrible, et petit, rendez-vous compte...
Ils ont le bon dos les politicien de parler de travail alors que ce sont des fils à papa qui n'ont jamais manqué de rien et qui s'en foutent plein les poches.

Pitoo: la politique c'ets pas pour les enfants, tu devrais accepter le fait que ca te fait lever le sourcil, que tu ai envie d'en parler, et par conséquent que tu ne t'en tienne pas qu'aux mots et que tu bouges ton cul pour aller voter.

How How How, José Bové... se porte candidat!
On ferait mieux d'assurer déjà la survie de la planète avant de se préoccuper de ce qui s'y passe dessus.
parce qu'ouvrir sa gueule sur des choses aussi superficielles que
l'argent quand on y pense, (ben oui, et l'amour? et l'amitié? et les
nanimaux?) et ben c'est nul! il faut s'aimer les uns les autres et c'est tout! Bonsoir messieurs - Page 7 Moustar2
How how how
Revenir en haut Aller en bas
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

Bonsoir messieurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:23

Diarounette a écrit:
Tu crois vraiment

Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonsoir messieurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:27

Et moi qui te croyais blasée depuis ton adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:08

Diarounette a écrit:

Pitoo: la politique c'ets pas pour les enfants, tu devrais accepter le fait que ca te fait lever le sourcil, que tu ai envie d'en parler, et par conséquent que tu ne t'en tienne pas qu'aux mots et que tu bouges ton cul pour aller voter.


Impossible, je l'ai déjà dit, je ne veux pas crever de rire si jeune... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Bonsoir messieurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:35

Peter Pan a écrit:
Impossible, je l'ai déjà dit, je ne veux pas crever de rire si jeune... Very Happy Twisted Evil
Pourtant t'as pas le choix, tu riras jaune jusqu'à ta mort pitounet!
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:37

Insipide. Tu n'es plus rien... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonsoir messieurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:24

Donnez-le moi, j'en ferai mon reste Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Bonsoir messieurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:27

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir messieurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:56

Que signifie ceci, Jérémy, alors que tu nous disait encore à la piscine qu’elle n’était qu’une "grosse conne" ? Et qu’elle n’était qu’une allumeuse de merde derrière son PC, et qu’en réalité, elle flippait, comme l’avait appris à ses dépens ce bon vieux Sorento ? En plus d’être "moche"? Alors Jérémy?... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Bonsoir messieurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:26

Je n'ai jamais dit ça et tu le sais. Ma diarrhée aussi le sait c'est pour ça que nous nous aimons, nous nous disons tout en ne nous mentons jamais! C'ests important dans un couple. I love you Par contre j'ai dit que je l'enculerai sur son rat qui mourra étouffé entre ses plis, et ça ce serait drôle! Mais je n'aurai jamis le coeur de le faire, j'adore trop les animaux, surotu avec des flageolets, comme par exemple le Bonsoir messieurs - Page 7 Mou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir messieurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir messieurs
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Présentations.-
Sauter vers: