| C.I.A. Bidelandaise (2) | |
|
+17JCVD Rognard ebola CAP'TAIN SMITH! Patoche David Hasselof Dia'maître Barbara Ghost Amélie DiCK RiCaRD Glabre Admin moustar Noël Mamèrde l'anal'yseur anal Bidevent Loizo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbara Ghost Suceuse de Loizo
Nombre de messages : 2795 Age : 41 J'habite : a poil Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte Loisirs : Le Flan Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Sam 1 Sep - 10:40 | |
| Geoges comme son nom ne l'indique pas est une vraie fille elle | |
|
| |
Dia'maître Est parvenu à la résurrection bidesque...
Nombre de messages : 4348 J'habite : les montagnes Vent! : pire ! Loisirs : attendre la fin du monde Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Sam 1 Sep - 15:30 | |
| Je l'avais presque deviné puisque tu disais "pauvre fillette". Bon alors, le numéro? Parce que j'ai tapé le 3 à 3615georges mais ce que j'ai vu n'était ni féminin ni satisfaisant. | |
|
| |
Nombre de messages : 2795 Age : 41 J'habite : a poil Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte Loisirs : Le Flan Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Sam 1 Sep - 19:51 | |
| c'est un point michou mais je crois pasque les ordi goth y ai accés | |
|
| |
Bidevent Est parvenu à la résurrection bidesque...
Nombre de messages : 7848 Age : 29 J'habite : J'hachatte Vent! : : !tneV Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Dim 2 Sep - 22:41 | |
| Petit dossier, qui vaut ce qu'il vaut: Lors d'une session saut dans la rivière (15m, qui est une formalité pour le guerrier de base)), Loizo a hésité 25 minutes, montre en main, sous les boutades et insultes de toute une plage remontée contre le pleutre... | |
|
| |
Glabre LGBT ? Bah oui!
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 3 Sep - 0:16 | |
| Il s'est fait bouter par des nudistes ? | |
|
| |
moustar DIEU
Nombre de messages : 3870 Age : 102 Vent! : aucun Loisirs : aucun Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 3 Sep - 12:11 | |
| tes vacances en couple on s'en tamponne le coquillard.retoune en exil | |
|
| |
Loizo suceuse de Bideland
Nombre de messages : 2613 Age : 40 J'habite : Aurora, Illinois Vent! : ilo Loisirs : banir francois pieri Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 3 Sep - 15:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7848 Age : 29 J'habite : J'hachatte Vent! : : !tneV Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 3 Sep - 21:52 | |
| Héhéhé... | |
|
| |
moustar DIEU
Nombre de messages : 3870 Age : 102 Vent! : aucun Loisirs : aucun Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Lun 3 Sep - 22:48 | |
| dirent- alors le couple honteux | |
|
| |
Noël Mamèrde Est parvenu à la résurrection bidesque...
Nombre de messages : 4648 Age : 41 J'habite : un endroit beurré Loisirs : Pisser sur Toto Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 20 Nov - 15:53 | |
| L'individu Frédo a été repéré en train de sympathiser avec des Bolchéviks! | |
|
| |
Glabre LGBT ? Bah oui!
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 21 Nov - 16:11 | |
| Des avec une grosse moustache ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4648 Age : 41 J'habite : un endroit beurré Loisirs : Pisser sur Toto Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mer 21 Nov - 20:46 | |
| Oui avec des gros bedons aussi... | |
|
| |
DiCK RiCaRD Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Nombre de messages : 2457 Age : 114 J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!! Vent! : Prout Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Jeu 22 Nov - 20:15 | |
| Il a mçeme une photo de stallin et un buste de lenine dans sa chambre... Et s'il savait lire il lirait le livre rouge de mao!!! | |
|
| |
Glabre LGBT ? Bah oui!
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Jeu 22 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Ven 23 Nov - 14:01 | |
| Cette famille est heureuse! Même les mecs de droite peuvent pas dire le contraire! | |
|
| |
Nombre de messages : 2457 Age : 114 J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!! Vent! : Prout Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Ven 23 Nov - 19:27 | |
| C'est normal, le parti s'occupe bien d'eux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Ven 23 Nov - 19:37 | |
| Même Michou qui est de droite est d'accord! | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Sam 24 Nov - 1:27 | |
| Michou penche a droite c'est tout. Et pour repondre a ces villipandrie nan je ne sympathisais pas avec les Bolshevicks loin de la je demont&ais habillmement leur theorie neo-marxiste sur la revolution mais cet homme n'avait de comprehenssif | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Sam 24 Nov - 10:31 | |
| Faut je penche à gauche et j ai mm la couille gauche legerement plus grosse (cancer??)!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 27 Nov - 13:59 | |
| Après questionnement auprès de la rousse, j'ai obtenu quelques informations. Je vais la voir en lui disant "désolé pour Bidou il est un peu dérangé." ce à quoi elle répond par "bah non ça va il était sympa!" (ce qui se traduit à mon avis par un "pour une fois qu'un mec veut me sauter je peux pas lui en vouloir") et qui a continué par un "il était en rute quand même", sachant qu'il a aussi essayer avec Célia son stratagème infernal de drague immonde... La suite bientôt... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 27 Nov - 14:02 | |
| Ah! Ah! Ah! Et j'en avais harcelé une troisième aussi, que je n'avais jamais vu avant, et qui était la plus verte de toutes. J'étais "sympa" et en "rut"... Oh la salope! Oh la chaudasse!... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 27 Nov - 14:05 | |
| T'es un mauvasi dragueur point barre. C'était toi le harcelé! Harcelé par le manque d'amour et d'affection que les femmes te manifestent!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 27 Nov - 14:10 | |
| Ah bon? Ah c'était ça... Merde... En fait, la seule qui s'était intéressée à moi (sans que je ne fasse rien), était complètement torchée, et est partie en insultant Jean-Yves... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 27 Nov - 14:27 | |
| Euh désolé... Mais la seule personne qui s'est réellement interressé à toi etait Jean-Yves... | |
|
| |
moustar DIEU
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) Mar 27 Nov - 22:29 | |
| c clair , il a du se passer qq chose pendant ces longues heures passer a discuté ts lé 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.I.A. Bidelandaise (2) | |
| |
|
| |
| C.I.A. Bidelandaise (2) | |
|